Les 150 sont a £500 piece chez moi, donc ouais ca sera probablement un poil de cul plus cher. J'arrive pas a retrouver un prix pour les 180 qui ne sont plus distribues. Ca correspondrait plus au prix des PDX-3000Mk2 qui sont a £565 piece en fait.
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:02:05 ]
souflex
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/09/2013 à 12:22:21
Ca promet
Par contre je trouve dommage qu'il n'ait pas gardé le design des rp6000 pour le coup (boutons ronds, coins arrondis, pitch plus sobre). Le design des boutons l'aurait bien fait sur les rp 4000/5000 (mk2 style), mais là c'est un peu surchargé à mon goût (surtout au niveau du pitch et des boutons 33/45/78t ect...).
bah, c'est fait pour etre couplé avec un logiciel timecode donc l'ordi peut lire les clés et les mp3
puis pour le prix d'une denon, t'as 2 platines( à peu de choses pres)...
et aussi, le vinyl, c'est vraiment un choix de nos jour, c'est un certain touché/confort qui est recherché, meme si la denon s'en approche, je pense que certains prefereront quand meme le "vrai vinyle"...
hein, tema
Oui c'est vrai que le vinyl c'est un choix (j'y viendrai peut être un jour), ça a un coté "instrument de musique" que n'ont pas les platines cd et controleurs