Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Reloop RP-8000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RP-8000 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 416,67 €

Platine non reconnu dans serato dj

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 827 vues
  • 8 followers
Platine non reconnu dans serato dj
Bonjour a tous heureux pocesseur de ses platins super sympa , je rencontre malheuresement un petit soucis avec. Je m explique je connecte bien les platines en usb a serato , l logiciel me les detecte comme peripherique midi donc je peu les mapper manuellement , mais elle ne sont pas reconnu de facon natif comme par exemple le pioneer ddj sp1 et du coup je ne peux pas rgler le roll dessus etc . Puis au final sur leur site cest donner comme plug and play donc voila . Precedement javais reussit a les faire fonctionner en natif comment je ne sais pas helas et cest parti du jour au lendemain . Helas je nai pas reussit a refaire la manouvre. Les platines sont a jours , mon serato aussi , je tourne sur yosemite sous mac avec un sl4 . Jai tenter de installer desinstaler mon mac , supprimer le fichier autosave dans le dossier midi de serato , jai egalement dl le mapping sur le site de reloop mais rien . J ai ecrit au support serato et attend leur reponse. Si quelqu un a deja eu le soucis ?? merci d avance
Salut
Ta carte son est détecté par serato?
Tu as comme carte son?
Tu as bien des vinyl en Time code
Bonjour , impossible de calibré mes time code à mon serato via ma table de mix numark .

Avez vous une solution ? Merci .
Bonjour,

Est-ce que votre table de mixage Numark est bien un Numark Scratch ?
SI ce n'est pas une Numark Scratch, elle ne débloque peut être pas Serato DVS.
Citation de Made :
Bonjour,

Est-ce que votre table de mixage Numark est bien un Numark Scratch ?
SI ce n'est pas une Numark Scratch, elle ne débloque peut être pas Serato DVS.

Citation :
Les platines sont a jours , mon serato aussi , je tourne sur yosemite sous mac avec un sl4
@_DJSTUFF_ : Si tu mélanges les questions de plusieurs personnes, on va pas s'en sortir ... :clin:
  • J’aime
1 réaction
Citation de juflo :
@_DJSTUFF_ : Si tu mélanges les questions de plusieurs personnes, on va pas s'en sortir ... :clin:

Il a mis la question et la réponse

Aka Ricky Weedy

Bonjour,

Merci de cette précision. Je répondais à Fredd_dj et à son message de 2021 (Le message portant sur la SL4 remonte à 2016).