Reloop RP-8000
+
Reloop RP-8000

RP-8000, Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Platine non reconnu dans serato dj

• Signaler un abus
AuteursMessages

djbimicke

membre non connecté
djbimicke
122 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 53

1 Posté le 15/11/2016 à 20:22:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour a tous heureux pocesseur de ses platins super sympa , je rencontre malheuresement un petit soucis avec. Je m explique je connecte bien les platines en usb a serato , l logiciel me les detecte comme peripherique midi donc je peu les mapper manuellement , mais elle ne sont pas reconnu de facon natif comme par exemple le pioneer ddj sp1 et du coup je ne peux pas rgler le roll dessus etc . Puis au final sur leur site cest donner comme plug and play donc voila . Precedement javais reussit a les faire fonctionner en natif comment je ne sais pas helas et cest parti du jour au lendemain . Helas je nai pas reussit a refaire la manouvre. Les platines sont a jours , mon serato aussi , je tourne sur yosemite sous mac avec un sl4 . Jai tenter de installer desinstaler mon mac , supprimer le fichier autosave dans le dossier midi de serato , jai egalement dl le mapping sur le site de reloop mais rien . J ai ecrit au support serato et attend leur reponse. Si quelqu un a deja eu le soucis ?? merci d avance

marchal.prod

membre non connecté
marchal.prod
734 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 114

2 Posté le 10/12/2016 à 08:44:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut
Ta carte son est détecté par serato?
Tu as comme carte son?

marchal.prod

membre non connecté