Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PS-LX45
Photos
1/1
Sony PS-LX45

Platine Vinyle DJ de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

connexion

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion connexion

Bonjour,

J'ai branché ma platine vinyl Sony PS.LX250 H à mon ampli SONY STR DE 197 mais je n'ai aucun son qui sort par les enceintes (alors que tout fonctionne avec la platine CD) quelqu'un peut-il m'aider à solutionner mon problème.
Merci de votre aide.
Cordialement,

2
D'apres ce que j'ai vu sur le net,ton ampli ne possede pas d'entree phono,car toujours d'apres ce que j'ai vu,ta platine en a besoin,si tu veux que cela fonctionne,il te faut un preamp,entre ta platine et ton ampli mdr

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Je te remercie de ta réponse : je vais aller sur le site de Sony et peut_être trouverais-je une réponse car il me semble qu'il fonctionnait suir ma sono de l'orchestre ...
Bonne fin de soirée.
4
ben,si elle fonctionnais sur ta console orchestre,cela veut dire que tu n'as pas besoin de preamp,mais il me semble bien,que pourtant,oui

5
je viens de refaire d'autres recherches,je me suis plante,elle ,fonctionne sans preamp,puisqu'elle en possede deja un,donc normalement,cela devrais fonctionner sur ton ampli,sur une entree line,aux,tape(sauf rec),etc

6
Bonsoir,
J'ai trouvé, en fait il y a deux positions et elle n'était pas correctement sélectionnée. Tout fonctionne maintenant.
Merci beaucoup de ton aide.
Joyeux Noël à toi et ta famille.
Cordialement,
7
passe un tres bon reveillon toi et ta petite famille,joyeux noel
jean-marc

8

Après un réveillon "nickel", nous avons passé une merveilleuse journée avec enfants et petits enfants. Bonne année 2010 à toi et ta famille.
Cordialement,

9
Hors sujet :
mon bout de chou a passe une journee extraordinaire,ses yeux luisait devant tout ses cadeaux a ouvrir,de plus j'ai passe un tres bon reveillon egalement,je te souhaite d'avance une tres bonnne annee 2010 a toi et ta petite famille wink