Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 19:41:07connexion
Bonjour,
J'ai branché ma platine vinyl Sony PS.LX250 H à mon ampli SONY STR DE 197 mais je n'ai aucun son qui sort par les enceintes (alors que tout fonctionne avec la platine CD) quelqu'un peut-il m'aider à solutionner mon problème. Merci de votre aide. Cordialement,
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/12/2009 à 21:39:37
D'apres ce que j'ai vu sur le net,ton ampli ne possede pas d'entree phono,car toujours d'apres ce que j'ai vu,ta platine en a besoin,si tu veux que cela fonctionne,il te faut un preamp,entre ta platine et ton ampli
Je te remercie de ta réponse : je vais aller sur le site de Sony et peut_être trouverais-je une réponse car il me semble qu'il fonctionnait suir ma sono de l'orchestre ... Bonne fin de soirée.
je viens de refaire d'autres recherches,je me suis plante,elle ,fonctionne sans preamp,puisqu'elle en possede deja un,donc normalement,cela devrais fonctionner sur ton ampli,sur une entree line,aux,tape(sauf rec),etc
Bonsoir, J'ai trouvé, en fait il y a deux positions et elle n'était pas correctement sélectionnée. Tout fonctionne maintenant. Merci beaucoup de ton aide. Joyeux Noël à toi et ta famille. Cordialement,
Après un réveillon "nickel", nous avons passé une merveilleuse journée avec enfants et petits enfants. Bonne année 2010 à toi et ta famille. Cordialement,
mon bout de chou a passe une journee extraordinaire,ses yeux luisait devant tout ses cadeaux a ouvrir,de plus j'ai passe un tres bon reveillon egalement,je te souhaite d'avance une tres bonnne annee 2010 a toi et ta petite famille