Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 18:22:50Soucis de son sur la platine sortie right!
Coucou voilou jai un ptit souci la sortie right de la platine ne fonctionne plus je lai demonté ya rien sa sanpoa le cramé c poa desouder rien de rien jpense que la sortie right est morte donc il faut la changer donner moi votre avis svp!!!merci ou peut ton se procurer c sortie?? merci a+++ pour votre reponse
Lepateux
Anonyme
521397
2Posté le 18/07/2006 à 12:53:26
T sur ke c pa ton cable ki est foiré ??
car moi j'ai jamais rencontré ce probleme !!!
0
Betelgeuse
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/10/2006 à 03:17:40
S.A.V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
axmaxi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/10/2006 à 03:20:57
J'ai eu le même problème avec une Numark TT 500, et ca venait du bras...