Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-100
Photos
1/36
Stanton Magnetics ST-100

Sujet Key Correction

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 174 vues
  • 2 followers
1 Key Correction
Bonjour ici,

Je suis aller récupérer une de ces demoiselles hier. Dans la globalité rien à redire, c'est de la bonne cam. Seule soucis, la key correction qui ne fonctionne plus. Ca as fonctionner 10mn hier puis maintenant plus rien.

C'est pas un truc nécessairement indispensable, mais si il y as moyen de localiser le problème, ça serait cool.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 10:53:54 ]

2
Personne as une petite idée ? Bon je vais procéder as une opération alors

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 10:16:41 ]

3
j'en ai une,mais je sais pas si elle est bonne,est-ce qu'il y a une sortie numerique sur cette platine vinyle?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Oui, il y as bien une sortie numérique.

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 12:26:19 ]

5
il faudrait voir si le signal numerique sort egalement,si c'est pas le cas,je craint que le dsp est laché et donc plus de key correction
c'est une idée hein?,peut-etre qu'a l'ouverture de la platine,tu vas t'apercevoir que c'était pas grand chose,un fil dessoudés ou autres,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
il faudrait voir si le signal numerique sort egalement,si c'est pas le cas,je craint que le dsp est laché et donc plus de key correction
c'est une idée hein?,peut-etre qu'a l'ouverture de la platine,tu vas t'apercevoir que c'était pas grand chose,un fil dessoudés ou autres,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Je vais fouiller dans mon bordel de câbles et tester ça, avant d'ouvrir. Sinon si c'est plus grave, je vais voir pour la faire réparer. De toute façon un nettoyage de printemps lui feras le plus grand bien.

Merci

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 12:31:14 ]

8
fais ça,c'est le mieux,par contre le changement du dsp,il vont bien te le vendre,car je pense qu'il faut contacter stanton pour avoir le meme dsp

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Je verrais si vraiment, ça coute les yeux de la tête tant pis. C'est pas ce qu'il y as de plus handicapant. C'est juste que j'aime bien qu'un truc soit entièrement fonctionnelle.
10
je te comprends,bien que le key correction pour ma part est a utiliser avec parcimonie,en plus sur du vinyle,bof,bof

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share