Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/124
Stanton Magnetics ST-150

Sujet Différence entre st100 et st150

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 524 vues
  • 2 followers
1 Différence entre st100 et st150
Salut tt le monde !!
Voila je compte m'acheter des platines et j'hésite entre ces 2 platines !

Si vous pouviez m'aider ça serait sympat :bravo: :bravo:

Je voudrais savoir exactement les différence entre ces 2 platines (comme le pitch à 20%max sur la st100et 50%max sur la st150). En faite je voudrai savoir la suite les différences.

Merci d'avance.
Vince. :P:
DJ Vince [91] -- www.djvince91.com
2
Salut moi je cherche a vendre mes st-150 je m en serre jamai mai sinon j ai jamai u de probleme avec.
3
Bah c'est simple, la ST100 a un moteur qui va à peu près bien, un poil moins puissant qu'une sl1200 quand même, tandis que la ST150 est un véritable buldozer... Rien que pour ça je pencherais pour la 150.
On continue ?
Les problèmes de rumble et de résonnance (en touchant la platine) sont assez présents su la 100, tandis que la 150 est construite avec des matériaux nettement plus denses, ce qui lui évite ces bruits parasites. Il n'y a qu'à peser les deux modèles pour s'en rendre compte.
Enfin, côté finition, la 150 est très bien faite alors que la 100 souffre de quelques jeux (notamment au niveau du bras), et d'une qualité d'assemblage moins poussée.

Conclusion, si t'as le budget tappe dirèctement dans des 150, sinon les 100 te feront des platines de "transition" tout à fait correctes.


PEACE
Bricolo Masta
4

Citation : la ST150 est un véritable buldozer


C'est rien de le dire. Je les aie eu pendant deux ans et j'avoue qu'elles sont "féroces", même :lol:
J'ai fait deux ou trois soirées avec, c'est la Chevrolet des platines, le moteur un V12.
Toutes les fonctions sont au point. Vraiment un très bon produit, avec un super rapport qualité/prix. Je ne connais pas la st-100, mais je crois qu'elle ne se trouve plus en neuf. Les T120 sont moins bien, il me semble, plus légères.
Le seul truc qui me génait sur la st-150, c'est son poids. Elle est très lourde.
Finalement, je m'en suis séparé pour des technics, qui correspondent mieux à mon style. Ce fut pour moi un bon placement car aucun souci technique, j'ai pu les revendre à un super prix. Les connaisseurs n'hésitent pas à payer pour se les offrir. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!