Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/124
Stanton Magnetics ST-150

Sujet Pitch?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 2 followers
1 Pitch?
Salut a tous,
je voulais juste savoir si le pitch de cette platine tenait la route? En d'autres mots est-il stable? Quand je mixe deux disques c'est sur une période assez longue (mettons une demi-face) d'ou l'utilité d'un pitch stable.....

D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Pour ca tu est tranquille, j'ai jamais vu un pitch aussi stable !!
(Ok, a part sur une vestax mais c'est pas la meme categorie...) :bravo:
3

Citation : Ok, a part sur une vestax mais c'est pas la meme categorie


Mouais, c'est quand même une sacrée bestiole, la ST-150.
Moi je trouve le pitch stable, oui. Mais tu mixes quel style? Parce qu'au fond c'est ça le plus important. La ST-150, ça peut ne pas correspondre à tout.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Drum and bass, jungle et tout ce qui en approche....
En fait, je revends mes ttx (j'en ai ma claque pour moi le pitch ne vaut rien...Et tout le reste je n'utilise pas) et je vais pas tenir longtemps sans platines :non:
Donc, me voila devant un choix: mk2 (pour ne pas changer) ou autre? J'ai zieute les stanton, ca m'avait l'air plutot sympa.... Apres des mk2 restent des mk2, apparament le pitch est super stable et precis...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5

Citation : Drum and bass, jungle et tout ce qui en approche....


Je m'en doutais un peu.
Dingue ça, tu vires les ttx! Ben ça ferait un sacré tapage si certains lisaient ça, surtout pour le pitch.
Mouais, la st-150 est assez prisée pour ce style, je crois. Mais on entend plus beaucoup parler de cette platine.
Enfin, moi j'ai déjà un peu mixé du drum&bass avec, ça le fait.
J'ai aussi une K2. Mais j'aime vraiment la st-150, surtout pour le pitch d'ailleurs. Tu peux la trouver pour moins de 400 euros (b-ware) en Allemagne, sur certains sites.
Seul bémol, prévoir des flights.
Sinon, oui c'est du solide, un rock même, très lourde, pratique, quelques gadgets mais l'équivalent d'une MK2.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Lol pourquoi tu t'en doutais? Tu vas dire que j'ai le pseudo de l'emploi? ;)
Bah oue je largue les ttx franchement j'en peux plus je trouve que le pitch est vraiment a l'ouest... Après ca doit etre une question de gout, mais vraiment je peux pas... Quand a parler de la précision, tu as beau bouger le curseur rien ne se passe, puis tout d'un coup il saute a une nouvelle valeur....
Merci pour tes conseils en tout cas, je vais regarder ca de plus près :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7

Citation : je mixe deux disques c'est sur une période assez longue (mettons une demi-face) d'ou l'utilité d'un pitch stable.....


Pour ça et le fait que tu regardes du côté de la st-150. Beaucoup d'avis que j'ai pu lire, c'est drum&bass le style.
Bon, après c'est soit MK2, soit ST-150. Je conseille pas l'une plus que l'autre. C'est le feeling perso qui doit décider. Mais la st-150 est assez bien foutue, peu de défauts. Le couple est un peu trop important à mon goût, mais on s'y fait.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Ca marche!
merci bien encore une fois :tourne: :boire: :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con