Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 21:53:38Sortie Ligne
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de deux de ces superbes platines il y a quelques semaines et c'est vraiment du lourd.Si elle tiennent le coup dans le temps, les Technics n'auront qu'a se cacher.Enfin c'est mon avis.
Bref mon post avait pour but de résoudre un problème si quelqu'un peut m'aider, en me positionnant sur la sortie Ligne j'ai une espèce de saturation monstrueuse carément horrible (avec et sans la masse), que je n'ai pas avec la sortie phono.Etant donné que j'utilise seulement la sorti phono je ne peut utiliser le master tempo....
Help me please.
Thanks
Salut c'est quoi ta table de mixage?
Tu à peu être mis la sortie ligne de ta platine sur l'entré phono de ta mixette?
Il doit y avoir un commutateur pour passer de phono à line sur ta table?
Ou un branchement pour platine CD?
Un suggestion, dès fois que:si tu envoies la sortie en mode ligne de la Stanton sur une entrée phono de ta console, c'est normal que ça sature à mort. Il faut l'envoyer sur une entrée ligne (CD ou équivalent).
Il faut que ta platine soit en sortie LINE, je vois pa pourquoi il ya plusieur switch sur ta platine?
Pour ta mixette c'est pareil l'entrée en LINE ou CD, il doit pa y avoir de problème sur une 5000FX.
Autrement je vois pa
Non mais ne cherche pas c'est la platine et c'est le gros reproche que j'avais lu dans sonomag c'est que on entend des ronflements en ligne de la platine tu ne peux rien faire et c'est pour cela que je ne l'ai ai pas achetée car en magazin déja ils avaient ce même problème (ainsi que sur les TTX en sortie ligne mon frère a ce problème la) fini le cache cache tu peux ressortir les technics mon gar! même scott the timber a changé ses st 150 par les technics et c'est pas pour rien, le numérique au platine c'est encore loin d'aboutir