Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 21:53:38Sortie Ligne
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de deux de ces superbes platines il y a quelques semaines et c'est vraiment du lourd.Si elle tiennent le coup dans le temps, les Technics n'auront qu'a se cacher.Enfin c'est mon avis.
Bref mon post avait pour but de résoudre un problème si quelqu'un peut m'aider, en me positionnant sur la sortie Ligne j'ai une espèce de saturation monstrueuse carément horrible (avec et sans la masse), que je n'ai pas avec la sortie phono.Etant donné que j'utilise seulement la sorti phono je ne peut utiliser le master tempo....
Help me please.
Thanks
Salut c'est quoi ta table de mixage?
Tu à peu être mis la sortie ligne de ta platine sur l'entré phono de ta mixette?
Il doit y avoir un commutateur pour passer de phono à line sur ta table?
Ou un branchement pour platine CD?
0
djutee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/03/2007 à 22:03:15
Oui oui j'ai également penser a ça..mais rien n'y fais
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/03/2007 à 22:04:49
Un suggestion, dès fois que:si tu envoies la sortie en mode ligne de la Stanton sur une entrée phono de ta console, c'est normal que ça sature à mort. Il faut l'envoyer sur une entrée ligne (CD ou équivalent).
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/03/2007 à 22:06:09
Oups, Fabad a été plus rapide.
0
djutee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/03/2007 à 22:07:04
J'ai une numark 5000 FX, et sur chaque chanel il y un un switch avec d'un coté "Phono/line" et de l'autre CD.j'ai essayé les 2....Toujours rien
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/03/2007 à 22:07:29
Et il y a un commutateur sur ta platine également?
Pour passr en LINE.
Ce qui me parait logique?
0
djutee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/03/2007 à 22:09:34
Oui il y a des switch de partout, j'ai essayé toutes les possibiltés.
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/03/2007 à 22:13:26
Il faut que ta platine soit en sortie LINE, je vois pa pourquoi il ya plusieur switch sur ta platine?
Pour ta mixette c'est pareil l'entrée en LINE ou CD, il doit pa y avoir de problème sur une 5000FX.
Autrement je vois pa
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/03/2007 à 22:13:41
Non mais ne cherche pas c'est la platine et c'est le gros reproche que j'avais lu dans sonomag c'est que on entend des ronflements en ligne de la platine tu ne peux rien faire et c'est pour cela que je ne l'ai ai pas achetée car en magazin déja ils avaient ce même problème (ainsi que sur les TTX en sortie ligne mon frère a ce problème la) fini le cache cache tu peux ressortir les technics mon gar! même scott the timber a changé ses st 150 par les technics et c'est pas pour rien, le numérique au platine c'est encore loin d'aboutir