Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/128
Stanton Magnetics ST-150

J'veux mettre un bras droit sur ma ST-150, es ce possible?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 234 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'veux mettre un bras droit sur ma ST-150, es ce possible?
:up:
Voilà j'mix et scratch sur un paire de ST-150, la version bras S, j'aimerais "tuner" un peu l'enroule et leur mettre un bras droit..possible?
2
La Str8-150 est ton ami.

Un conseil, revend la et rachète la version avec le bras droit. :clin:

3
J'veux la garder et pas la vendre d'ou ma question..... :furieux: .j'suis sure que c'es possible....j'vais m'lancer, trouver un bras et chipotter là dessus.....tuning tinepla tu connais? Pimp My Turntable Neré, please...
4

Citation : tuning tinepla tu connais?

Ben si t'es un ouf qui veut tuner sa "tinepla", c'est cool pour toi! :lol:

Oui c'est possible de changer le bras. En tout cas je te souhaite bon courage, parce que la manip n'est pas des plus simples.
5
Dailleur c'est possible d'extraire le bras d'une platine sans tout casser ? :lol:
6
Bonsoir à tous,

Je suis parfaitement d'accord avec lapinoutchouc!! d'après moi (si tu es mauvais en bricolage), il est préférable que tu revendes ta ST-150 pour racheter une Str8-150. Mais je vais tout de même te renseigner sur la manipulation à faire.

En premier temps, il te faut démonter ta platine pour pouvoir y détacher le bras. Tu désoudes les 4 petits câbles du bras, tu démontes ton bras de A à Z et tu as deux vis qui permettent d'extraire ton bras en S. Pour être franc avec toi, j'ai déjà fait le Sav d'une str8-150 ( la personne avait arraché son bras)et j'ai trouvé le démontage assez simple. Mais par rapport à ton problème, je ne sais pas si il est possible d'acheter un simple bras droit.

Amicalement
Dr-Yag
7
Merci pour ta réponse claire et précise Dr Yag, j'suis à la recherche du bras droit, et vous tiens au courant si y a moyen.....
En attendant j'vais lui resserer ces petites visses histoire de voir si j'ai plus de stabilitée....
8
Tout bien réfléchit je les laisse tel quel vu qu'elles sont clean, et j'vais essaye de dégotter des STR8 à mon grand regret car j'y suis comme même ataché.
Si ca intéresse qqun, 700 € la paire, voir description dans les annonces...