J'veux la garder et pas la vendre d'ou ma question..... .j'suis sure que c'es possible....j'vais m'lancer, trouver un bras et chipotter là dessus.....tuning tinepla tu connais? Pimp My Turntable Neré, please...
Je suis parfaitement d'accord avec lapinoutchouc!! d'après moi (si tu es mauvais en bricolage), il est préférable que tu revendes ta ST-150 pour racheter une Str8-150. Mais je vais tout de même te renseigner sur la manipulation à faire.
En premier temps, il te faut démonter ta platine pour pouvoir y détacher le bras. Tu désoudes les 4 petits câbles du bras, tu démontes ton bras de A à Z et tu as deux vis qui permettent d'extraire ton bras en S. Pour être franc avec toi, j'ai déjà fait le Sav d'une str8-150 ( la personne avait arraché son bras)et j'ai trouvé le démontage assez simple. Mais par rapport à ton problème, je ne sais pas si il est possible d'acheter un simple bras droit.
Merci pour ta réponse claire et précise Dr Yag, j'suis à la recherche du bras droit, et vous tiens au courant si y a moyen.....
En attendant j'vais lui resserer ces petites visses histoire de voir si j'ai plus de stabilitée....
Tout bien réfléchit je les laisse tel quel vu qu'elles sont clean, et j'vais essaye de dégotter des STR8 à mon grand regret car j'y suis comme même ataché.
Si ca intéresse qqun, 700 € la paire, voir description dans les annonces...