Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un conseil, revend la et rachète la version avec le bras droit.
0
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2007 à 07:03:40
J'veux la garder et pas la vendre d'ou ma question..... .j'suis sure que c'es possible....j'vais m'lancer, trouver un bras et chipotter là dessus.....tuning tinepla tu connais? Pimp My Turntable Neré, please...
Ben si t'es un ouf qui veut tuner sa "tinepla", c'est cool pour toi!
Oui c'est possible de changer le bras. En tout cas je te souhaite bon courage, parce que la manip n'est pas des plus simples.
0
max49
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/12/2007 à 15:17:42
Dailleur c'est possible d'extraire le bras d'une platine sans tout casser ?
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/12/2007 à 20:10:31
Bonsoir à tous,
Je suis parfaitement d'accord avec lapinoutchouc!! d'après moi (si tu es mauvais en bricolage), il est préférable que tu revendes ta ST-150 pour racheter une Str8-150. Mais je vais tout de même te renseigner sur la manipulation à faire.
En premier temps, il te faut démonter ta platine pour pouvoir y détacher le bras. Tu désoudes les 4 petits câbles du bras, tu démontes ton bras de A à Z et tu as deux vis qui permettent d'extraire ton bras en S. Pour être franc avec toi, j'ai déjà fait le Sav d'une str8-150 ( la personne avait arraché son bras)et j'ai trouvé le démontage assez simple. Mais par rapport à ton problème, je ne sais pas si il est possible d'acheter un simple bras droit.
Amicalement
Dr-Yag
0
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/12/2007 à 19:34:32
Merci pour ta réponse claire et précise Dr Yag, j'suis à la recherche du bras droit, et vous tiens au courant si y a moyen.....
En attendant j'vais lui resserer ces petites visses histoire de voir si j'ai plus de stabilitée....
Tout bien réfléchit je les laisse tel quel vu qu'elles sont clean, et j'vais essaye de dégotter des STR8 à mon grand regret car j'y suis comme même ataché.
Si ca intéresse qqun, 700 € la paire, voir description dans les annonces...