Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/124
Stanton Magnetics ST-150

Sujet Le bruit de la ST-150

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 728 vues
  • 2 followers
1 Le bruit de la ST-150
Je créée un nouveau sujet histoire de ne pas trop polluer celui d'un autre :clin: ....

Voilà, je viens de réceptionner et brancher ma toute nouvelle ST-150. J'ai très rapidement repéré un problème de son de masse, de "bourdonnement", et de souffle assez important sur cette platine (souffle plus important que ma vieille PT-2000 de chez gemini ! :non: ).

Manifestement il y a un soucis de connexion entre le porte cellule et le bras de la platine qui occasionne des faux contacts. J'ai aussi testé en débranchant la cellule et la platine émet un son de masse tout de même très important...

http://pagesperso-orange.fr/automne/test%20st-150.mp3

J'essaye de savoir si ce matériel est défectueux (et dans ce cas c'est direct SAV), ou si ce sont des spécificités de cette platine :??: (j'ai lu quelques anecdotes à ce sujet dans ce même forum...)

Merci pour votre aide :)
2
Salut est ce que ta platine est branchee sur un circuit different que ta mixette ? branche les sur le meme circuit et le bruit devrai disparaitre .
3
Salut Tetsuo, merci pour ta réponse :)

Qu'entends tu par "le même circuit" ? En fait la platine et la mixette sont branchées sur un seul et même bloc multiprise... Cela dit j'ai renvoyé la platine au SAV, elle était manifestement défaillante... Maintenant ça va mieux mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester à fond. To be continued... :fleche: