Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/128
Stanton Magnetics ST-150

Bras droit ou en S?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 079 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bras droit ou en S?
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre un bras droit et un en S... :oops:
2
Avec le bras droit tu peut pas te gratter le cul....cette kestion a été poser 1 million de fois prend la peine de recherche dans les anciens sujets
3
Je cherche actuellement le thread en question... si je le trouve je le poste ici (j'en ai besoin aussi :oops: ) voila... si qqun sait où il se trouve, qu'il le mette ;) merci
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
5
Tout de même, je trouve qu'il y a une différence à l'usage. Perso je préfère mixer sur un plateau qui a un bras en S. ... mais les gouts et les couleurs ....
6
Bras droit c'est plus scratch mais ca bouffe plus tes vinyls (ortofon concorde est faite pour bras en s), mais j'ai la st-150 bras en s et pour les cut c tout aussi bien, perso j'préfère.....question d'gout
7
Bras droit ca nik pas + les vinyles...il faut juste avoir une bonne cellule avec le diamant adéquate!
Ultra poli, elyptique... :mdr:
8

Citation : ca bouffe plus tes vinyls (ortofon concorde est faite pour bras en s),

Euh bah suffit de mettre quelque chose adapté a ta platine :volatil: Pour un bras droit, tu met une m44 et ça marche du tonnerre :P:
9
Exactement, tout a fait d accord... je conseille la bonne Stanton 680 hp
10
:violent: d'accord avec vous mais j'te cause de la concorde là....notice :fleche: pas bien pour bras droit... :volatil: