Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics ST-150
(10)
Déposer un avis
Où acheter ST-150 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bras droit ou en S?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 271 vues
  • 5 followers
Bras droit ou en S?
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre un bras droit et un en S... :oops:
Avec le bras droit tu peut pas te gratter le cul....cette kestion a été poser 1 million de fois prend la peine de recherche dans les anciens sujets
Je cherche actuellement le thread en question... si je le trouve je le poste ici (j'en ai besoin aussi :oops: ) voila... si qqun sait où il se trouve, qu'il le mette ;) merci
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Tout de même, je trouve qu'il y a une différence à l'usage. Perso je préfère mixer sur un plateau qui a un bras en S. ... mais les gouts et les couleurs ....
Bras droit c'est plus scratch mais ca bouffe plus tes vinyls (ortofon concorde est faite pour bras en s), mais j'ai la st-150 bras en s et pour les cut c tout aussi bien, perso j'préfère.....question d'gout
Bras droit ca nik pas + les vinyles...il faut juste avoir une bonne cellule avec le diamant adéquate!
Ultra poli, elyptique... :mdr:

Citation : ca bouffe plus tes vinyls (ortofon concorde est faite pour bras en s),

Euh bah suffit de mettre quelque chose adapté a ta platine :volatil: Pour un bras droit, tu met une m44 et ça marche du tonnerre :P:
Exactement, tout a fait d accord... je conseille la bonne Stanton 680 hp
:violent: d'accord avec vous mais j'te cause de la concorde là....notice :fleche: pas bien pour bras droit... :volatil:
Oui oui j'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas mettre de CC sur un bras droit :bravo:
D'accord avec toi man, mais j'trouve que la 680hp à un tout bon son (j'l'utilise pour enregistrer des plaques) mais pour les scratch c'est pas ca...j'préfère comme même les concordes...maintenant y parrait qu'les concorde "scratch" (rose fluo) sont mieux qu'les classiques mais j'vois pas trop d'différence si ce n'es leur prix & leur couleur (pas top le rose a part pour les chares de la gay-pride :ptdr: )mais bon.....j'avoue qu'j'en ai comme même une mais suis pas hyper content d'l'achat.....
Je confirme !! Les 680HP sont largement suffisantes,meme pour du scratch ! Perso,jamais eu a les changer et rien a redire :aime:

Citation : Les 680HP sont largement suffisantes,meme pour du scratch !

Euh la je ne suis pas du tout d'accord :???: Pour scratcher la 680HP est vraiment mauvaise... Mais pour le mix, je confirme, c'est une bonne cellule :tourne:
Moi je suis content de mes 520 SK sur mon bras droit.
Sinon je pense acheter un de ces jours les 890 = the must pour bras droit ! :bravo: