Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/124
Stanton Magnetics ST-150

Sujet Stanton ST-150 + cellule Ortofon Pro S . faux contacts

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 434 vues
  • 6 followers
1 Stanton ST-150 + cellule Ortofon Pro S . faux contacts
Salut tout le monde,
J'ai un petit pb avec mon plateau et ma cellule : J'ai des faux contacts !
Si je serre trop, j'ai plus que le son de droite, si je serre pas assez, j'ai plus que le son de gauche .... et je me trime à trouver la bonne position qui fait pas tout merder ....
Partie de la cellule incriminée : les 4 petits contacts de la tête qui ne sont pas assez long pour aller jusqu'au fond de l'encoche du bras ... :fache:

Qqun a déjà eu ce pb ? ou connais une solution pour y remédier ? :???:
Bien sûr si je change de cellule, plus de problème ....
2
Si c'est une concorde ta cellule ça m'étonne pas que ça couille moi c'était pareil je pense que la solution est de trouver de quoi nettoyer les connectique et de mettre une pate pour améliorer la conductivité.
Ya tout ce qui faut là dessus : http://www.cotelec.fr/Public/frame.php?rubrique=boutique/index.php :bravo: :bravo:

Ps ne mets pas de salive tu risque de tout faire rouiller
3
Au fait elle est bien ste platine ? juste pour savoir, J'aime bien sa gueule en fait...
4
Ben en fait je pense que c'est plus compliqué que ça .... les connecteurs sont propres, tout est nickel. Je pense que c'est la taille des 4 broches de connexion de la tête qui sont trop petits ! Si on compare les broches d'une concorde à (par exemple) une stanton 680HP, on s'apperçoit qu'il y a une bonne différence taille ... les broches de la stanton sont presque 2 fois + longues que celle de l'ortofon !

Sinon oui, moi j'aime bien ce plateau ... l'entrainement c'est un truc de malade ! .... le pitch est bien puissant .... franchement la première fois que j'ai testé ce plateau j'ai pris une bonne claque ... je dirais parfait mis à part le pb de compatibilité avec les cellules ortofon .... mais maintenant stanton propose des cellules qui ont la même gueule que les ortofon .... donc bon .... si on est au courant avant d'investir, on achète des cellules stanton et pas de pb ! D'ailleurs c'est peut être ce que je vais faire ....
5

Citation : mais maintenant stanton propose des cellules qui ont la même gueule que les ortofon



:non: c'est de la daube ces cellules !!! ya pas a dire c'est la m44.7 ou crève :bravo:
6
Ah ça j'en sais rien j'ai jamais essayé ... j'ai juste dis qu'elles avaient la même gueule ...
7
8
Facom65 trouve que c'est quand même une bonne cellule de mix ...
9
Bon c'est vrai qu'elle a un bon son mais elle vaut pas son prix.

Perso je fais presque que du scratch et cette cellule était sensée bien accrocher le sillon mais c'était 139€ pour rien... Ca fait mal au c... quand-même. Même en calage elle sautait.
Pour moins cher tu mets des portes-cellules technics (env15€) Comme ça tu auras une bonne connectique et des om dj ou pro qui sont bien mieux que les trackmaster...
:bravo:
10
Salut les gars franchemen moi j ai les st-150 avec les celule trackmastr et franchement j ai aucun probleme...
http://www.sunbass.com/fr/index_b.php?id=traStatrackmaster2sk&retour=accueilb.php