Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-100
Photos
1/28
Stanton Magnetics STR8-100

Sujet OU trouver cette platine neuve ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
1 OU trouver cette platine neuve ?
Bonjour a tous , je suis un veritable amateur de cette platine , j'en avait une , mais je l'ai vendu et depuis dieu sait que je le regrette...
je voudrais un site de preference americain , qui vend cette merveille NEUVE , j'ai deja cherché sur google pendant des heures , mais je n'ai rien trouvé...merci d'avance :)
2
Sur un site américain, tu payeras des frais de port monstrueux+des frais de douane avec un peu de malchance.
vas plutot chez les allemands : www.thomann.de

pachèr!!
3
Hé bien merci thomann pour cette reponce fiable et rapide :d ( ca rigole ap' sur audio fanzine mdr )
et sinon , tu connais cette platine ? tu en pense quoi toi ?
moi perso je les trouve aussi bien si se n'est mieu que des mk2...
certain vont dire que je suis ouf , mais tempi , j'ai eu les deux model , et c se que je pense...on va dire que technics,la finition est un peu plus soigné ,et le plato legerement plus stable ( et encor c'est du chipotage )...
4
Re , c'est encore moi , je suis allé sur thomann.com mai le model que je cherche n'y est pas...
stanton str8-100>>>>ancienne version : je LA VEUX lol
quelqun pourrais m'aider ?
5
Bah entre celle la et une autre de meme catégorie c'est kif-kif-bourricot...a moins que tu aies surtout envie du capot bleu? les clones sont tout a fait semblables, et moins cheres. d'ailleurs j'ai un pote qui en avait une rouge ferrari, comme quoi stanton a pas le monopole de la peinture de mauvais gout!

les options, on s'en sert quasi jamais de toute facons...sauf pour rigoler

n'achète pas une marque, c'est mon conseil. achète une machine en fonction de tes besoins et de sa qualité.
6
Mais c'est pas parce que c'est stanton que j'ai envi de lacheté !!! :mdr:
c'est parce que j'en avait une , et pour moi c'est LE meilleur rapport qualité prix , elle vaut une technics a l'aise , elle est meme mieu niveau moteur , ( jai eu les deu sorte )
donc c'est justement car je veux pas repayer une technics 3 fois le prix , qu'il me faut celle la lol
sinon un clone sa me derangerais pas , mais ou peut on en trouver ??

merci :D:
7
Bah des clones ca court les rues...tous les magasins de sono en ont, d'une marque ou d'une autre... sinon sur le net quoi
8
Salut si tu cet sur paris bien il ya 1 disquer a couter de chattle newclub on face de metro chatlle il ls aaa
9
Si tu la veux toute neuve ,ils en vendent sur le site de dj eanov,"dj eanov.com"