Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-150
Photos
1/58
Stanton Magnetics STR8-150

Sujet Video

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Video
Persone aurai un site avec des video de demonstration
2
Salut,
va sur www.turntablism972.com ya des vidéo de cours par Dj switchstyl, des vidéo des DMC demi-final, final, démonstration de Q-bert et mix des internautes ( ke audio).
Amuse toi bien
@ plus............................. :clin:
3
Lol je vien de voir ke je me suis trompé :oops: en fait c une vidéo de démo de la str8-150 ke tu cherche?
je suis trop c.. dsl.
Je croyais ke tu voulais des vidéo de mix ( enfin des truc comme ça)
4
Vouai le site que tu ma donner je suis deja aller dessus avant mais merci quand meme
5
6
Des vidéos de démos :8O:

Tu veux voir quoi !!! comment fonctionne la touche play/pause :clin:
C'est une platine vinyle , tu poses une plaque dessus, tu poses la cellule sur ton vinyl et roule cocotte !!!!
D'ailleurs vu le prix de la bestiole, je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une telle platine.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7
Va la tester et va la soulever peut etre tu comprendras son prix....
8
Teste la?
9
[quote=Néroptic]D'ailleurs vu le prix de la bestiole, je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une telle platine.

Citation :

[quote=Boombaka]Va la tester et va la soulever peut etre tu comprendras son prix....



Je ne remets pas en cause les qualités de cette platine, je ne me permettrai pas car je ne l'ai pas testée.....je dis simplement quen nous vivons dans une société capitaliste régie en partie par l'offre et la demande.Vu le prix de cette platine, je trouve plus justifier d'acheter une Technics ou une vestax qui sont des produits connus et que tu pourras revendre plus facilement si tu décides de changer de platine.

Et d'ailleurs, depuis que j'ai vu une platine Stanton se prendre pour une essoreuse à salade (le plateau se mettait à tourner de plus en plus vite, mais vraiment très très vite :surpris: ) je me méffie de cette marque
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
10

Citation : D'ailleurs vu le prix de la bestiole, je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une telle platine.



Citation : Va la tester et va la soulever peut etre tu comprendras son prix....



Je ne remets pas en cause les qualités de cette platine, je ne me permettrai pas car je ne l'ai pas testée.....je dis simplement quen nous vivons dans une société capitaliste régie en partie par l'offre et la demande et vu le prix de cette platine, je trouve plus justifier d'acheter une Technics ou une vestax qui sont des produits connus et que tu pourras revendre plus facilement si tu décides de changer de platine.

Et d'ailleurs, depuis que j'ai vu une platine Stanton se prendre pour une essoreuse à salade (le plateau se mettait à tourner de plus en plus vite, mais vraiment très très vite :surpris: ) je me méffie de cette marque.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org