Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-150
Photos
1/58
Stanton Magnetics STR8-150

Sujet Pourquoi ?!

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 836 vues
  • 13 followers
1 Pourquoi ?!
Bjr a tous j'aurais voulu savoir pourquoi on ne parle jamais de cette platine sur les threads. J'envisage de m'achteter une seconde platine et j'ésite entre une PDX 2300 MK2, une autre MK5 ou cette Str8 150. D'apres les avis elle a l'air d'être pas mal du tout! Comparé aux 2 autres platines énoncées vaut-elle vraiment la coup ?? Je suis d'accord que Stanton ne fait pas toujours du bon matos mais cette platine a vraiment l'air solide et de bonne facture... :??: Si quelqu'un avait fait ou lu un comparatif entre ces platines j'aurais bien aimé le savoir s'il vous plaît :lol: Savoir les point positifs et négatifs de la PDX et de la Stanton par ailleurs ^^
Voili voilou +++ tout le monde ! :boire:
:up:
2
Je pense que si tu as les sous :
pour le mix ==>MK2
pour le scratch ==>PDX2000 et autres
En tout cas pour la technics tu es sur qu'elle te durera longtemps, vestax aussi surment
3
Si tu as déja une mk5 je ne vois pas pourquoi tu voudrais une platine différente de l'autre coté, ne serais-ce pour l'estétique, mais aussi pour avoir le même toucher etc...

Prends une technics si tu as déjà une technics. C'est ce que je ferais.
4
Bah enfet pour répondre a The Saint je mix et je scratch :mdr:
100Son je suis d'accord avec toi. J'envisageait plutot une Mk5 mais c'était pour savoir si les Str8 150 valaient vraiment le coup. Et le probleme que je voyais avec la Vestax était celui du toucher effectivement :tourne:
Bon c'est bien comme ça je sais quel sera mon futur achat une petite SL 1210 MK5 (histoire d'avoir les 2 couleurs ) "ne serais-ce pour l'estétique" je trouve ça tres jouli d'avoir les 2 couleurs :aime: accompagnée d'une M 44 7 ça devrait le faire !!
Merci a vous :bravo: :bravo: :up:
5
Oaui dans ce cas la technics est plus sure pour le mix (moteur plus précis)
6

Citation : pour le mix ==>MK2
pour le scratch ==>PDX2000 et autres



Je fais 90% de scratch sur des mkII Dr Yag et plein d'autres aussi !!! Elles sont utilisés partout pour le scratch. Tu dis nimporte-quoi.
7
Oui rien à dire . c est le top les mk2 pour le scratch.
Bon moi j ai 4 mk2.
mes premières sont mes 2 sl 1200 .
Je les ai acheté il y a 9 ans .
elles avaient déjà 5 ans dans la gueule par un autre dj.
Donc en 14 ans le seul truc qui a cassé c est l ampoule.


technics forever.


peace
8
Je disais ca au cas ou il était a fond dans le scratch, les vestax sont quand même pas mal pour le scratch mais c'est vrai que c'est tout a fait faisable sur des Technics, j'ai jamais dit le contraire. :boire:
9
Oui peace.
10
Lol merci les gars :bravo: :bravo: :bravo: