Pourquoi ?!
- 24 réponses
- 16 participants
- 5 021 vues
- 13 followers

RomaniX

Voili voilou +++ tout le monde !

The saint

pour le mix ==>MK2
pour le scratch ==>PDX2000 et autres
En tout cas pour la technics tu es sur qu'elle te durera longtemps, vestax aussi surment

zham

Prends une technics si tu as déjà une technics. C'est ce que je ferais.

RomaniX

100Son je suis d'accord avec toi. J'envisageait plutot une Mk5 mais c'était pour savoir si les Str8 150 valaient vraiment le coup. Et le probleme que je voyais avec la Vestax était celui du toucher effectivement

Bon c'est bien comme ça je sais quel sera mon futur achat une petite SL 1210 MK5 (histoire d'avoir les 2 couleurs ) "ne serais-ce pour l'estétique" je trouve ça tres jouli d'avoir les 2 couleurs

Merci a vous

The saint

zham

Citation : pour le mix ==>MK2
pour le scratch ==>PDX2000 et autres
Je fais 90% de scratch sur des mkII Dr Yag et plein d'autres aussi !!! Elles sont utilisés partout pour le scratch. Tu dis nimporte-quoi.

dr-yag

Bon moi j ai 4 mk2.
mes premières sont mes 2 sl 1200 .
Je les ai acheté il y a 9 ans .
elles avaient déjà 5 ans dans la gueule par un autre dj.
Donc en 14 ans le seul truc qui a cassé c est l ampoule.
technics forever.
peace

The saint

dr-yag

RomaniX

toka

zham

Un couple de 4kg ne sert a RIEN !
Les mêmes discussions reviennent toujours sur ce forum, c'est cyclique, je sais pas ce que je fous là d'ailleurs. CIAO.

Scott Old Timber

Sérieux les gars, arrêtez avec ces histoires de couple, on dirait des Régis qui comparent leurs bourrins; Vous êtes djs??

La surenchère du couple, c'est bien mais les moteurs chauffent et les platines sont pas forcément très précises. Je sais, j'ai une K2 et des ST-150 couple 4,5kg. Ben la k2 me semble plus précise. Maintenant, si ça vous trippe tant que ça la patate de vos moteurs platine, vous êtes bon pour le tuning de platoche

Dj Régis

peace
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

djquake

mk2 sera toujours the best un couple de 4 kg sert pas a grand chose peut etre pour le scratch etre plus a l'aise

Djplayskool

PAr contre c'est vrai que je connais pas la durée de vie....

reg59

jaminou

Hors sujet : beaucoup de scratcheurs sont sur technics et n'oublions pas qu'ils n'y avaient qu'elles au debut et qu'on mixer et scratcher avec,elles ont fait evoluer les dj,vive la mk2,m3d,mk5,m5g,vive technics
Mais honnetement je pense que cette stanton n'est pas mauvaise par contre la duree de vie?.......

dj tetsuo

pitch tres precis preamplis phono integre pas besoin de cable terre bref
de la qulaite dans un chassis vraiment tres simple et 14 kg !!!! ca surprend au debut

tetrafred

certains de mes amis pro technics mk2 ont même été agréablement surpris ;)

typool

minimal, tech-house

dj otaké

Hors sujet : nia nia nia technics, nia nia nia vestax, numark stanton!!!
faut arrêter là!!
vous jouez à quoi là?? celui qui à la plus grosse queue?
et puis vous êtes tous à coté d'la plaque, koolsound c'est les meilleurs!!
désolé mais ca m'énerve tout ca.
a bon entendeur, salut!

jmarc1200

typool

minimal, tech-house

jmarc1200

locobebop

mon problème est que la carte son est tombé en panne. connaissez vous le moyen de joindre le SAV de Stanton.
pour info c'est la 2ème fois.
une il y a 5 ans, 3 mois après l'achat et maintenant 5 ans...

un garnd merci
locobebop
- < Liste des sujets
- Charte