Sujet Stanton str8-80?
- 40 réponses
- 19 participants
- 8 608 vues
- 9 followers
Dj m
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2004 à 17:06:46Stanton str8-80?
Stanton est-ce l'idéal pour les petits budgets?
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/09/2004 à 14:20:07
En fait
ce quil fodrait c'est carément un dossier sur quoi acheter en djing selon le niveau, le budjet... quitte a le mettre a jour regulierement, sa eviterai les post qui reviennent sans cesses
ce quil fodrait c'est carément un dossier sur quoi acheter en djing selon le niveau, le budjet... quitte a le mettre a jour regulierement, sa eviterai les post qui reviennent sans cesses
Come on to the kellers !!!
Anonyme
521410
12 Posté le 27/09/2004 à 18:52:51
Et qui nous casse les ouilles (pas de gros mots sinon le vilain modo il t'envoi un message perso et il viro ton posto)
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 27/09/2004 à 22:28:24
Héhé ouai j'ai deja eu le droit a c genre de mail..
mé noon né pas méchant nous
mé noon né pas méchant nous
Come on to the kellers !!!
mattou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/10/2004 à 19:38:42
Bonjour messieurs j'interviendrai dans ce debat quand meme car comme utilisateur de stanton str8-80 depuis 1 an,.., je mixe de l'electro au sens large, du dub electro, du hip hop, du rap,..., je scratche et pas qu'un peu et ça fonctionne plus que bien,..., même si en fonction des cellules la qualité n'est evidement pas la même.
bien sur on peut reprocher à ces platines une legere faiblesse dans le moteur pour les scratcheurs qui en font beaucoup. mais ç'est du bon matos. le pitch est de + 12% et pour le moteur c'est largement suffisant pour une majorité de personne qui s'eclateront quand même ce qui je rappelle est le but de la musique
j'envisage cependant de passer à une categorie au dessus type numark TT 500, histoire d'avoir du matos sobre, un putain de gros moteur (couple 5kg), et un pitch +50%. c'est tout ce dont j'aurai besoin à aujourd'hui.
je vends d'ailleurs les miennes (completement neuves, pas une rayure, moins d'un an)
prix 400 €. mais je suis sur Lille. donc je ne suis pas sur que tu sois dans la région pour les essayer. a toi de voir quand meme quels sont tes besoins, ce que tu veux en faire etc..etc...
pour ajouter un zeste de polemique quand même sur les technics si légendaire.. c'est de la bonne came la question ne se pose pas mais quant on voit ce que fait numark et stanton dans le haut de gamme (genre stanton str8-150) . le rapport qualite/prix du matos fait quand meme trembler fortement le piedestal de la celebre marque...
plus quand meme
bien sur on peut reprocher à ces platines une legere faiblesse dans le moteur pour les scratcheurs qui en font beaucoup. mais ç'est du bon matos. le pitch est de + 12% et pour le moteur c'est largement suffisant pour une majorité de personne qui s'eclateront quand même ce qui je rappelle est le but de la musique
j'envisage cependant de passer à une categorie au dessus type numark TT 500, histoire d'avoir du matos sobre, un putain de gros moteur (couple 5kg), et un pitch +50%. c'est tout ce dont j'aurai besoin à aujourd'hui.
je vends d'ailleurs les miennes (completement neuves, pas une rayure, moins d'un an)
prix 400 €. mais je suis sur Lille. donc je ne suis pas sur que tu sois dans la région pour les essayer. a toi de voir quand meme quels sont tes besoins, ce que tu veux en faire etc..etc...
pour ajouter un zeste de polemique quand même sur les technics si légendaire.. c'est de la bonne came la question ne se pose pas mais quant on voit ce que fait numark et stanton dans le haut de gamme (genre stanton str8-150) . le rapport qualite/prix du matos fait quand meme trembler fortement le piedestal de la celebre marque...
plus quand meme
gawens
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/10/2004 à 17:43:44
Groucha
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/01/2005 à 23:11:49
Petite question : Pourquoi elle n'a pas de bouton "anti skating"??
Elle n'en a pas besoin???
En fait, quelles autres platines STANTON possèdent un couvercle (capot de protection) mise à part la STR8-80 ???
J'aimerai bien savoir car c'est important pour moi!
Merci de votre réponse.
Elle n'en a pas besoin???
En fait, quelles autres platines STANTON possèdent un couvercle (capot de protection) mise à part la STR8-80 ???
J'aimerai bien savoir car c'est important pour moi!
Merci de votre réponse.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/01/2005 à 23:33:59
Je ne vois pas l'utiliter de se post puisque tu as les prix... et tu sais tres bien que c'est de la merde !!!
Peace
Peace
Dj Azot
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/01/2005 à 23:36:36
Salut,
elle n'a pas d'antiskating car elle possède un bras droit et de ce fait les platines qui ont un bras droit n'on pas besoin d'antiskating c une histoire de force... Enfin bref, rien de très important, sinon toutes les platines stanton de la gamme possèdent un couvercle de protection d'origine (normalement !) j'ai par exemple deux STR8-30 que je vends qui ont des couvercles, les str8-60 aussi, les str8-80,100,150 ..etc
Voila A+.
elle n'a pas d'antiskating car elle possède un bras droit et de ce fait les platines qui ont un bras droit n'on pas besoin d'antiskating c une histoire de force... Enfin bref, rien de très important, sinon toutes les platines stanton de la gamme possèdent un couvercle de protection d'origine (normalement !) j'ai par exemple deux STR8-30 que je vends qui ont des couvercles, les str8-60 aussi, les str8-80,100,150 ..etc
Voila A+.
Groucha
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 02/01/2005 à 12:07:53
Après le STR8-80, les Stanton n'ont plus de couvercle apparemment....
D'après les photos, je ne vois pas de trous pour les charnières!
Regardez la STR8-100...
Si quelqu'un possède des platine au dessus de la STR8-80, qu'il nous confirme si elles ont un couvercle.
Car je veux me prendre une STANTON mais avec un couvercle si possible!
Et puis, la STR8-100 a bien un bras droit et pourtant elle a un bouton "anti-skating" que la str8-80 n'a pas!
Merci de votre gentillesse!
D'après les photos, je ne vois pas de trous pour les charnières!
Regardez la STR8-100...
Si quelqu'un possède des platine au dessus de la STR8-80, qu'il nous confirme si elles ont un couvercle.
Car je veux me prendre une STANTON mais avec un couvercle si possible!
Et puis, la STR8-100 a bien un bras droit et pourtant elle a un bouton "anti-skating" que la str8-80 n'a pas!
Merci de votre gentillesse!
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/01/2005 à 13:16:03
Moi jai une 100..no couvercle = accumulation de poussieres..mais bon, on fait avec..
- < Liste des sujets
- Charte