Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics STR8-80
(7)
Déposer un avis
Où acheter STR8-80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Stanton str8-80?

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 8 951 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Stanton str8-80?
Stanton est-ce l'idéal pour les petits budgets? :???:
2
:mdr: jcrois ke la reponse que tu vas avoir, si ten as une, ca sapparentera a
" marche avec des mk2/pdx ou creve..."
:o: et ouai mon gars ca rigole pas sur AF...
Respectez les cochons!
3
Surtout qu'il nous a deja fait reloop, vextax, numark(tte la serie) et now stanston.
mais il lui reste encore bst, synq (qui a plein d'option et qui fait un malheur en belgique avec un couple moteur ENORME :mdr: ), denon(et oui ils font aussi des platoches vinyles), et j'en passe et des meilleurs......

Allez invente nous une marque qu'on rigole encore
4
Blairo tu portes bien ton nom jtrouve...
franchement la 80 cest clair que cest pas du toucher technics...
mais bon si tu veux pas scratcher et que cest juste pour mixer tech/house ca fonctionne.
le probleme cest que tu peux prendre des mauvaises habitudes, genre tu pousses trop fort sur le plateau pour lacher le beat et des trucs comme ca..
5

Citation : surtout si g besoin d'un conseil un cretin comme toi je peu men passé

Citation : Je suis allé sur www.dj-laden.com et g trouvé des PDX 2000 Silver B-Waren pour
369 €

etc...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Sans vouloir prendre la defense de quiconque, je trouve son principe plutot drole. il est evident, tres clair que la question: "jdebute ds le mix, im faut quoi comme platine?" revient sans cesse.
je le comprends tres bien qu' il rigole car tu/vous pren(ez)ds tres, voire trop, a coeur ce qu' il vous dit. Alors que ce n' est qu' une teinte d' humour.
moi jtrouve ca drole, continue mec :bravo: , et vous, un peu d' humour ds ce monde de brute :8)
Respectez les cochons!
7
:8)
8
On pe pa scratch avec d stantons?

kess ki fo pa entendr ! c kler c pa un toucher teknics mé fo arréter! ya plein de platines ki pourrai correspondr a bon nombr de personne voulant se lancer ds le mix ke se soit du scratch ou otr

pa besoin forcement d'une mk2 ou d'une pdx et puis maintenant kan on pouss le beat , le but pour le mix et le scratch c avant tou d'avoir un toucher leger donc ya pa d'prob kan o plateau d'une stanton 80

apres ceci n'est k'a titr informatif pour les personn n'ayant pa toujours la money de s'acheter de la mark a tou prix (et on sai k'y'en a )

apres c la personn ki rend le son jolie ou pa

la machine n'est k'une facade

ps:ceci n'est ke mon humbl avis et n'est pa un blog pour insulter ki ke se soit !

good vibes! :P:
9
Champignon :fleche: arrèt de parlé com sur un téléfone portabl sil teplé kar moa j m pa ca et ici cé un forom ou on parl francé.
10
J'hesite pour prendre la str8-80 je voulais vraiment savoir si cette platine est bien pour mixer
je voudrais bien sur que sa soit quelqu'un qui la eut entre les mains et bien qui fait que du mix pour dire l'avis
et je voudrais savoir aussi si elle est bien pour scratcher si elle ralenti pas de trop

je remercie d'avance celui qui va me repondre honnetement
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
11
En fait
ce quil fodrait c'est carément un dossier sur quoi acheter en djing selon le niveau, le budjet... quitte a le mettre a jour regulierement, sa eviterai les post qui reviennent sans cesses
Come on to the kellers !!!
12
Et qui nous casse les ouilles (pas de gros mots sinon le vilain modo il t'envoi un message perso et il viro ton posto)
13
Héhé ouai j'ai deja eu le droit a c genre de mail.. :lol:

mé noon né pas méchant nous :8)
Come on to the kellers !!!
14
Bonjour messieurs j'interviendrai dans ce debat quand meme car comme utilisateur de stanton str8-80 depuis 1 an,.., je mixe de l'electro au sens large, du dub electro, du hip hop, du rap,..., je scratche et pas qu'un peu et ça fonctionne plus que bien,..., même si en fonction des cellules la qualité n'est evidement pas la même.

bien sur on peut reprocher à ces platines une legere faiblesse dans le moteur pour les scratcheurs qui en font beaucoup. mais ç'est du bon matos. le pitch est de + 12% et pour le moteur c'est largement suffisant pour une majorité de personne qui s'eclateront quand même ce qui je rappelle est le but de la musique

j'envisage cependant de passer à une categorie au dessus type numark TT 500, histoire d'avoir du matos sobre, un putain de gros moteur (couple 5kg), et un pitch +50%. c'est tout ce dont j'aurai besoin à aujourd'hui.

je vends d'ailleurs les miennes (completement neuves, pas une rayure, moins d'un an)
prix 400 €. mais je suis sur Lille. donc je ne suis pas sur que tu sois dans la région pour les essayer. a toi de voir quand meme quels sont tes besoins, ce que tu veux en faire etc..etc...

pour ajouter un zeste de polemique quand même sur les technics si légendaire.. c'est de la bonne came la question ne se pose pas mais quant on voit ce que fait numark et stanton dans le haut de gamme (genre stanton str8-150) . le rapport qualite/prix du matos fait quand meme trembler fortement le piedestal de la celebre marque...

plus quand meme
15
Moi j'ai une str8-100 pour mix teck-house et scratch et je trouve ke c'est une très bonne platine, avec un pitch précis et un moteur puissant (kan meme) on s'amuse vraiment. Je sais tout le monde me dira " t'es con fallais prendre une MK2, et blablabla). Mais bon les discordes seront toujours là.l
16
Petite question : Pourquoi elle n'a pas de bouton "anti skating"??

Elle n'en a pas besoin???

En fait, quelles autres platines STANTON possèdent un couvercle (capot de protection) mise à part la STR8-80 ???

J'aimerai bien savoir car c'est important pour moi!

Merci de votre réponse.
17
Je ne vois pas l'utiliter de se post puisque tu as les prix... et tu sais tres bien que c'est de la merde !!!

Peace
18
Salut,
elle n'a pas d'antiskating car elle possède un bras droit et de ce fait les platines qui ont un bras droit n'on pas besoin d'antiskating c une histoire de force... Enfin bref, rien de très important, sinon toutes les platines stanton de la gamme possèdent un couvercle de protection d'origine (normalement !) j'ai par exemple deux STR8-30 que je vends qui ont des couvercles, les str8-60 aussi, les str8-80,100,150 ..etc

Voila A+.
19
Après le STR8-80, les Stanton n'ont plus de couvercle apparemment....

D'après les photos, je ne vois pas de trous pour les charnières!

Regardez la STR8-100...

Si quelqu'un possède des platine au dessus de la STR8-80, qu'il nous confirme si elles ont un couvercle.

Car je veux me prendre une STANTON mais avec un couvercle si possible!

Et puis, la STR8-100 a bien un bras droit et pourtant elle a un bouton "anti-skating" que la str8-80 n'a pas!

Merci de votre gentillesse!
20
Moi jai une 100..no couvercle = accumulation de poussieres..mais bon, on fait avec..
21
La STR8-100 tu peu lui mettre un bras droit ou en S, c'est pour sa qu'elle a l'antiskating
22
Ah oki!

Fait chier, pour le prix, ils pourraient mettre un couvercle sérieux!!!!
23
Moi je possède des str8-80 depuis le mois d'octobre 2004, commandée sur playback (259e la platine)...a mon avis très bon rapport qualité/prix, aucun problème jusqu'a présent...
et pour infos, elles m'ont été livrées avec cellules, capots et même le petit adaptateur pour les 45 trs...rien à dire...merci Stanton...
24
Salut, en fait, j' ai des questions pour toi. ya un pote qui hésite entre celle-la et une tt-200.
alors voila:
- est-ce que tu scratches?
si oui,
- beaucoup?
- est-ce que la cellule fournie tient bien le sillon?
- est-ce que le plateau tient la route? ( ne ralenti pas, est stable ...)
- que penses-tu du rapport qualité-prix?
Respectez les cochons!
25
Kourch' je ne crois pas que le bras de la str-8 100 soi échangeable. par contre la str-100 à un bras en S.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline