Sujet Stanton str8-80?
- 40 réponses
- 19 participants
- 8 607 vues
- 9 followers
Dj m
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2004 à 17:06:46Stanton str8-80?
Stanton est-ce l'idéal pour les petits budgets?
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/08/2004 à 05:02:09
jcrois ke la reponse que tu vas avoir, si ten as une, ca sapparentera a
" marche avec des mk2/pdx ou creve..."
et ouai mon gars ca rigole pas sur AF...
" marche avec des mk2/pdx ou creve..."
et ouai mon gars ca rigole pas sur AF...
Respectez les cochons!
Anonyme
521410
3 Posté le 08/08/2004 à 17:23:45
Surtout qu'il nous a deja fait reloop, vextax, numark(tte la serie) et now stanston.
mais il lui reste encore bst, synq (qui a plein d'option et qui fait un malheur en belgique avec un couple moteur ENORME ), denon(et oui ils font aussi des platoches vinyles), et j'en passe et des meilleurs......
Allez invente nous une marque qu'on rigole encore
mais il lui reste encore bst, synq (qui a plein d'option et qui fait un malheur en belgique avec un couple moteur ENORME ), denon(et oui ils font aussi des platoches vinyles), et j'en passe et des meilleurs......
Allez invente nous une marque qu'on rigole encore
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/08/2004 à 17:43:27
Blairo tu portes bien ton nom jtrouve...
franchement la 80 cest clair que cest pas du toucher technics...
mais bon si tu veux pas scratcher et que cest juste pour mixer tech/house ca fonctionne.
le probleme cest que tu peux prendre des mauvaises habitudes, genre tu pousses trop fort sur le plateau pour lacher le beat et des trucs comme ca..
franchement la 80 cest clair que cest pas du toucher technics...
mais bon si tu veux pas scratcher et que cest juste pour mixer tech/house ca fonctionne.
le probleme cest que tu peux prendre des mauvaises habitudes, genre tu pousses trop fort sur le plateau pour lacher le beat et des trucs comme ca..
Anonyme
521410
5 Posté le 08/08/2004 à 19:21:37
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/08/2004 à 20:23:20
Sans vouloir prendre la defense de quiconque, je trouve son principe plutot drole. il est evident, tres clair que la question: "jdebute ds le mix, im faut quoi comme platine?" revient sans cesse.
je le comprends tres bien qu' il rigole car tu/vous pren(ez)ds tres, voire trop, a coeur ce qu' il vous dit. Alors que ce n' est qu' une teinte d' humour.
moi jtrouve ca drole, continue mec , et vous, un peu d' humour ds ce monde de brute
je le comprends tres bien qu' il rigole car tu/vous pren(ez)ds tres, voire trop, a coeur ce qu' il vous dit. Alors que ce n' est qu' une teinte d' humour.
moi jtrouve ca drole, continue mec , et vous, un peu d' humour ds ce monde de brute
Respectez les cochons!
Anonyme
521410
8 Posté le 19/08/2004 à 03:52:20
On pe pa scratch avec d stantons?
kess ki fo pa entendr ! c kler c pa un toucher teknics mé fo arréter! ya plein de platines ki pourrai correspondr a bon nombr de personne voulant se lancer ds le mix ke se soit du scratch ou otr
pa besoin forcement d'une mk2 ou d'une pdx et puis maintenant kan on pouss le beat , le but pour le mix et le scratch c avant tou d'avoir un toucher leger donc ya pa d'prob kan o plateau d'une stanton 80
apres ceci n'est k'a titr informatif pour les personn n'ayant pa toujours la money de s'acheter de la mark a tou prix (et on sai k'y'en a )
apres c la personn ki rend le son jolie ou pa
la machine n'est k'une facade
ps:ceci n'est ke mon humbl avis et n'est pa un blog pour insulter ki ke se soit !
good vibes!
kess ki fo pa entendr ! c kler c pa un toucher teknics mé fo arréter! ya plein de platines ki pourrai correspondr a bon nombr de personne voulant se lancer ds le mix ke se soit du scratch ou otr
pa besoin forcement d'une mk2 ou d'une pdx et puis maintenant kan on pouss le beat , le but pour le mix et le scratch c avant tou d'avoir un toucher leger donc ya pa d'prob kan o plateau d'une stanton 80
apres ceci n'est k'a titr informatif pour les personn n'ayant pa toujours la money de s'acheter de la mark a tou prix (et on sai k'y'en a )
apres c la personn ki rend le son jolie ou pa
la machine n'est k'une facade
ps:ceci n'est ke mon humbl avis et n'est pa un blog pour insulter ki ke se soit !
good vibes!
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/08/2004 à 09:33:44
Champignon arrèt de parlé com sur un téléfone portabl sil teplé kar moa j m pa ca et ici cé un forom ou on parl francé.
dj t
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/09/2004 à 13:19:57
J'hesite pour prendre la str8-80 je voulais vraiment savoir si cette platine est bien pour mixer
je voudrais bien sur que sa soit quelqu'un qui la eut entre les mains et bien qui fait que du mix pour dire l'avis
et je voudrais savoir aussi si elle est bien pour scratcher si elle ralenti pas de trop
je remercie d'avance celui qui va me repondre honnetement
je voudrais bien sur que sa soit quelqu'un qui la eut entre les mains et bien qui fait que du mix pour dire l'avis
et je voudrais savoir aussi si elle est bien pour scratcher si elle ralenti pas de trop
je remercie d'avance celui qui va me repondre honnetement
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte