< Tous les avis Stanton Magnetics STR8-150 New Look
Stanton Magnetics STR8-150 New Look
Stanton Magnetics STR8-150 New Look
chaosbc chaosbc

« Je vais être STR8 to the point, vous formez un très beau couple  »

Publié le 14/09/15 à 23:01
Acheté pour une misère à quelqu'un de pas très soigneux qui la laissait pourrir dans une cave humide, j'ai acheté la bête pour 150 euros.
J'étais à deux doigts d'appeller les services sociaux quand j'ai nettoyé le mélange gras et poussière collé sous la platine.
C'est du costaud, du lourd au sens propre comme au figuré.
Tu va chopper une hernie discale rien que de la ramener chez toi.
Sa connectique satisfairait autant les ayatollah de l'analogique que les amis du numérique : sortie numérique ou RCA, avec ou sans préamp, en sortie ligne ou phono : tout est là c'est toi qui choiz donc tout le monde est ravi.
ça tourne à l'endroit, ça tourne à l'envers en 45, 33 ou 78 tours, aucune galette ne sera laissée sur le bord du caniveau.
Bon le tableau est ravissant mais dis-donc monsieur Stanton, un capot même en option ça t'arracherai la bouche ?..moi je pose un dust-cover de platine American Audio dessus... c'est pas parfait mais ça protège.
Autre point ennuyeux, les pieds ne sont pas reglables en hauteur. ça me casse les miens et c'est vraiment pas sérieux tout ça. j'ai du bricoler un plateau support moi même...nan mais franchement ???
Ces points mis à part j'adore cette platine, le moteur a une force herculéenne (sans doute un des plus balèze sur le marché enfin..sauf si vous avez les reins pour une technics SP10 mais là on est sur une autre stratosphère)