Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T.120 C
Photos
1/51
Stanton Magnetics T.120 C

Question au possésseur de cette platine

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question au possésseur de cette platine
Je voudrais savoir pour un éventuel achat si tout dabord si une parti du moteur est sur le plateau comme sur les technics sl1200 et si ui si elle fonctionne toujours aussi bien après quelque temps merci d'avance
It's me
2
Oui :D: , c'est exactement fait pareil, l'aimant du moteur est sur le plateau!! depui ke je les aient ben ya jamais eu aucun broblème, le couple est toujours le meme!
La fete n'est pas a vendre
3
Ok ok c'est tout se que je voulais savoir et aussi quel sont les fonctions quel possède tien pendant que j suis lol
It's me
4
Ben le pitch est de 8, 25, ou 50% mais déja 25%... faut avoir la platine en main pour bien caller. serieusement elle est merveilleuse, g testé les technics sl1200 ce week end et je trouve qu'on sen une tré legere diference au niveau du pitch (qui petetre bien est un pe plus precis) mais ne possede pas de 25% ( diference entre 33 tours pitch +8% et 45 tours pitch -8%. il y a ossi une ptite fonction reverse ki pe servir (pa mal!!) et un reglage de vitesse au depart et a l'arret du plateau (eu.. ouai pourquoi pas!)mais,depuis maintenant un pe plus d'un an que j'laient possedent... ben touours ocun regret. :clin:
La fete n'est pas a vendre
5
Ouki ouki merci en tout cas :clin:
It's me
6
Salut je vais acheter deux platines j ai besoind e conseil :
Techniks MK2 ou T120 stanton ?
Je cherche meme principe que le plateau technics avec moteur direct sur le plateau .
Que me conseiller vous ? avis mercie bien Julien

Julien

7
Ca ta aider le mail que je t'ai envoyer alors?

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

8
Ben finalement j ai opter pour deux STR8-150 avec DJM400 car dans 5 ans on trouvera de toute maniere des technics pour une mizere si je veut changer ou completer .
Le bras droit me plais c ets pour ca que j ai choisi et pour le serieux le look de la platine .

Voila

Julien