Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T.120 C
Photos
1/47
Stanton Magnetics T.120 C

Sujet Et chez vous, sa tourne toujour ossi bien?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et chez vous, sa tourne toujour ossi bien?
Voila maintenan bien 2ans que mes platines tournes tout les jours, 1H minimum par jours et toujours pas de problemes qui apparaissent. elles connaissent bien l'extérieur, la poussiere et je ni vais pas de main morte (je ne la brutalise quand meme pa! :mdr: ). apré une hézitation a l'achat, j'commensse a croire en leurs solidité. c'est pour sa que je demande l'opinion de ces utilisateurs, voir si chez vous sa ce passe toujours ossi bien :clin:
La fete n'est pas a vendre
2
Ben ecoute chez moi ca va pas trop mal, je viens de rentrer de l'etranger et la c'est les vacances jusqu'a Janvier!:bravo:
Sinon pour les T120 C... j'ai du Numark. Sorry

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

3
Ben tu en a de la chance,ma toute 1ere platine était une TT200 et elle c'est emballé severre( plu de controle de pitch possible, le plato tourné a plus de 78tours!). ma 2eme était une tt 500, j'ai meme pas eu le temp de ressevoir la 2eme, car il ne l'avait pas en stock que déja ma 1ere ne fonctionné plus du tout!. je te parle de matériel neuf, apré je pensse que c'est moi ossi qui n'est pas eu grande chance. jpensse que tu peu comprendre que je ne me soit pas interressé au TTX.. :lol:

Citation : Sinon pour les T120 C... j'ai du Numark. Sorry


ben c'est moi qui te désole, je parlait de t120C, je n'est rien contre le fait que tu donne ton avis, mais en revanche j'pensse que tu tes trompé de forum...
amicalement
La fete n'est pas a vendre
4
Je rigole tranquile. Nan, honnetement c'est du bon materiel, je ne l'ai pas comme tu peux voir mais un pote a la version bras droit, il scratche pas mal avec...pas une merde jusqu'a present.

Voili voilou donc

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

5
3 ans maintnant..

toujours le meme acharnement dessu :clin:
toujours aucun probleme!! !:mdr:
toujours de la bombe! :bravo:
La fete n'est pas a vendre