Sujet de la discussionPosté le 11/01/2009 à 12:30:31Différences t120 et st150
Tout est dans sujet...
sachant que ma question porte plus sur le moteur des bestioles (est-ce le même ?) que sur les options en + en + genre sortie numérique...
et niveau utilisation quelqu'un à pu comparé ?
d'avance merci...
perso je pense que pour les petits budget ou pour commencer la t120 et très bien
j'ai un pote qui mixe depuis 15 ans maintenant sur des mk2 la seule différence qu'il a trouvé sur les stanton c'est que le plateau est un peu plus haut il m'a même dit qu'il préférait le couple moteur de la stanton comparé a ses k2.....
non, déjà effectivement c'est plus cher, et en + le pitch est parfois trop court pour ce que je mixe (teck, harteck, tribe)...
alors si c'est pour pitcher des mk2 neuves et du coup perdre la ganrantie ça m'interesse pas
pis les mk2 oki c'est des bonnes platines, mais si maintenant d'autres les valent où sont meilleures pour un prix inférieur, pourquoi se prendre la tête
je rapelle que je cherche du matos pour me faire plaisir chez moi, tout seul où avec mes gosses
, mixer mes vieux disques à moi, pas pour des grosses teufs...
j'ai jamais vraiment investi du lourd pour la maison il me retse des vieux, très vieux machins :
- une bst pr 105 (ma toute première), l'autre avait pris feu
- une gemini pt2100, remplaçante d'une mk2 d'occase dont le moteur m'avait laché
- un gemini cdj-100 (là, j'aurais pas du)
- une gem ps626... elle a tenu bon, la bourgresse...
alors tu vois avec des T120, j'vais qd même passer un niveau au dessus