Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C est chiant que los teignos ne valide que 1/10 de nos news.
Un the saint?
Oui je condirme
Citation : Los teignos est absent pour le moment, donc forcement coté News ça stagne ...
Bon ben on va patienter...
Bon revenons au sujet on est sur le mailing la...
Quelqu'un l'a testée?
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/03/2005 à 19:46:06
[HS]Oui mais los teignos est là, car il valide les news des autres catégorie.
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/03/2005 à 19:51:28
Moi, jla trouve vraiment dégueu
quand je vois la beauté des st-(8) 150, quel gachis.
sinon, ya un truc non-negligeable, c'est le double bouton de marche/arrêt. je le regrette amèrement de mes tt-200...
enfin, ca en fait une de plus sur le marché, reste plus qu' a attendre que craze fasse un ptite pub pour elle, et hop ...
0
Respectez les cochons!
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/03/2005 à 19:53:21
Loll
moi je l ai testé au siel.
Et je la trouve moin bonne que la str8-150
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 06/03/2005 à 16:16:08
Quelle différence y a t il entre celle ci et la st 150 a pert le look?
serieux? ca m'étonne. En tout cas je la trouve belle, et elle fait pas plus fisher price qu'une PDX 2000 (cf bouton start stop en carton!). Voila c dis turn & turn over & over
Aufait que penser vous de la fonction pitch bend a la facon d'un lecteur cd,... sa peut etre interessant pour mixer non?
0
Vinyle will never die
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 08/03/2005 à 08:59:38
T120 au SIEL ???
Tu parles bien du stand Stanton à l'étage ?
Je suis allé chez eux spécialement pour ça et elle n'était pas là. J'ai demandé à un "commercial" et il m'a dit qu'il ne l'avait pas celle là.
Bref...
Au chapitre des améliorations, il paraitrait qu'ils ont bossés sur la gestion de la masse qui était plutôt farfelues sur les anciennes gen, quelqu'un en a entendu du bien ?
Quand a cette histoire de clone, est-ce que le fait que les boutons utilisés soient les mêmes prouvent quelque chose ? Car dans les Lamborghini y'avait souvent des boutons/comodos de Fiat and même dans la Murcielago beaucoup d'éléments d'Audi (TT notamment) : ça ne veut pas dire que ce sont des clones non ?
Le bouton start/stop de la PDX "en carton" ça veut dire quoi exactement ? J'en ai et je trouve justement le boutton hyper sensible, à peine on le frole qu'on allume ou éteint la platine sans faire exprèss.