Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics T.120
(2)
Déposer un avis
Où acheter T.120 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Stanton Magnetics T120

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Stanton Magnetics T120
Stanton présente sa nouvelle platine vinyles, la T120.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Ah parce que les clones ne font pas Fisher Price ?

NON !
Va tester et tater, tu verras :P:
27
Je n'ai pas taté ni testé les clones ( je ne pense rien avoir raté :mdr: ) juste le prédécéceur de la 4.5 de BST, vraiment trop naze...Mais par contre j'ai taté la T 120 aujourd'hui meme :lol: Et en vrai elle fait moins fisher price qu'en photo. Elle est assez bonne mais n'a pas le touché Technics que j'apprécie tant :aime: Mais je la trouve franchement plus jolie que les clones.
28
Ell vau pas la 150 :8)
29

Hors sujet : Qui elle ne vaut pas la Mk2 :volatil:

30
La 150 balaye un sacré panel de platine, je pense sérieusement a vire ma PDX2000 pour une 150 enfin du turntablim en 78 tours !!
31
Mouai enfin apres, il faut qu'il y est un minimum de musicalité :?!: Et en 78 tours c'est dur en général... :volatil:
32
On a les idées ou on les a pas, einh :bravo:
33

Oui c'est sur ! :bravo:
34
En plus niveau ancien disque c'est chiant de chercher le bon pitch pour écouter au plus juste. Donc compo+scratch+turntablism=St150 !!!

(Je pense me faire des ennemis)
35

Hors sujet : ( C'est bien au moins tu en est conscient :mrg: )

Petite question : le scratch ne fait pas parti du tunrtablism chez toi ? :?!:

36
PAs vraiment, tout le monde confond tout alors je fais la distinction. Scratch pour moi c'est plus ce que les gens appele du freestyle sur du ahh ou du fresh et turntablism c'est style une platine + une rc20 ou tu fais vraiment de la création de musique . Tu vois ce que je veux dire? :???:
37

Hors sujet : c'est quoi une rc-20? :???:

Respectez les cochons!
38
Oui en gros je vois ce que tu veux dire :bravo:
39
La rc20 c'est une loopstation faite par Boss. C'est un truc de guitaristes a la base. Tu enregistres un sample et la rc 20 le boucle. En gros les gars font un morceau en live avec la rc20.
40
Je vais me coucher moins bete ce soir :mdr: Je ne conaissais pas du tout :|
41
Tu connais pas John Cage- Dirty Blue remix Boaah ???

Elle tue cette video, un classique je vais essayer de retrouver le lien internet
42
Les liens sont morts mais je peux faire tourner la video aux interéssés. Elle est vraiment au top
43
Oui je veux bien la video moi :lol:
44
Msn rulez?
45
En ce moment je ne vais plus dessus (devoirs oblige...) :|
46
Fais peter la video!!!

Hors sujet : comment jkiffe ton pseudo boombaka! :aime: :aime: :aime:

Respectez les cochons!
47
Ola il a quoi mon pseudo?
SI quelqu'un a un hebergeur c'est avec joie !!
Sinon msn rulez contacter moi par e-mail :8)
48
Moi ossi veut bien la vidéo :)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
49
Trouvez un gars avec un serveur sur lequel je peux faire péter la video et c'est cool. Elle fait 7-8Mo et c'est pire qu'une drogue après.
50
Sinon pour revenir au sujet de base
Dans le dernier sono mag y parle pas de la T120, la haut de gamme c'est la T80 :noidea: :noidea:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !