Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics T.90 USB
Déposer un avis

Argus du Stanton Magnetics T.90 USB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T.90 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Musikmesse] Stanton T.90 USB

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 549 vues
  • 3 followers
[News] [Musikmesse] Stanton T.90 USB
Stanton présente une nouvelle platine vynile pourvue d'une prise USB, la T.90 USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Une nouvelle concurente à la numark tt-usb :mdr:
Exactement !

Mais attendez deux secondes...je trouve ca completement con, il suffit de brancher la sortie de sa table de mixage a la prise de sa carte son.
On m'explique l'interêt ?

Pareil pour le timecode, aucun truc envisageable au futur : c'est la carte son qui gere, elle a pas de port usb .

So...
Oui mais le problème c'est qu'il faut que la carte son possède une entré préamplifier phono . :tourne:
Pas forcement mon cher padawan, si la platine vinyl sort un signal niveau "ligne" ( comme la TTX, ou la TTUSB par ex ), tu peux soit brancher en RCA-RCA ( si ta carte son le propose) soit en RCA-JACK 3.5, ce qui sera pas aussi propre mais bon , c'est mieux que rien !