Agrandir
Stanton Magnetics T.92 USB
Stanton Magnetics T.92 USB

Sujet Un avis sur les T.92 ?

1 Un avis sur les T.92 ?

Quelqu'un aurait-il un avis sur ces platines ?

Je compte les acquérir pour me mettre au vynil, je comptais prendre les T.80 mais on les trouve de moins en moins et elles ont été retirées du site Stanton..

Salut,

si c'est pour mixer,je te conseille pas ce modèle,tu veux mettre combien?

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 17:12:54 ]

Pas plus de 300 par platines, et éviter l'occasion parce que je sens deja qu'on va me dire, Technics Technics et Technics. -_- Je ne sais pas beaucoup me déplacer et pres de chez moi l'occasion c'est rare !

J'ai vu les TT200 de Numark aussi, ou les Reloop RP-4000..

C'est pour débuter, utiliser principalement en timecode avec Traktor, plus pour mixer que scratcher, utilisation a domicile essentiellement, en raison de 1 fois par semaine voir 2, boulot oblige -_-

Vends 2 DN-S1200 !

les tt 200,moi je te dirais oui,mais y'en a ici qui ont vraiment eu des problèmes avec numark,la reloop en revanche ,y'a des avis très positif sur cette platine,tourne toi plutot sur celle-ci bravo

My Space | You Tube | 4Share

Ok ok je vais regarder à sa, attendre un petit peu voir si d'aures avis viennent s'ajouter.

Mais pourquoi pas les T.92 en fait ?

Je viens de trouver un site ou me procurer les T.80, pourquoi pas celles la non plus ?

Vends 2 DN-S1200 !

c'est vraiment des modèles basique de chez stanton,je sais meme pas si c'est eux qui la fabrique,c'est un clone bas de gamme

My Space | You Tube | 4Share

Tu rajoute 19€ par platoche et tu à ça.

Et pour 40€ en plus ça serait con de s'en priver.

exact,+1 un pour artuszicc,bon moi j'était resté sur la somme qu'il m'avait indiqué,mais c'est sur,pour le plus que tu as a mettre,tu aurais tord de t'en priver

il m'arrive de l'oublier cette platine qui est je pense très bien bravo

My Space | You Tube | 4Share

Ouep', j'ai meme un site ou les trouver pour 299€ mais il n'y a pas de cellules... Chez musicstore ils font un pack pour les reloop et les numark avec des cellules Shure, c'est interressant non ?

Pour les Synq je trouve le look assez "jouet", elles sont si bien que sa ?

Citation de pixel08 :

Pour les Synq je trouve le look assez "jouet", elles sont si bien que sa ?

artuszicc est plus ammené a te repondre car il en possede,mais oui,elles sont bien