MushPsykotik MushPsykotik

« Très bonnes platines »

Publié le 26/12/19 à 13:19

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'utilise ces platines après être passé sur moultes montures et je doit dire que c'est les seules que je n'ai pas envie de remplacer au bout de 6 mois.

Je les utilise principalement chez moi pour préparer mes sets et jamais déçu de la fiabilité du moteur. Une fois calé, on peut laisser tourner, s'ouvrir une bière et se poser les pieds en éventail voir si les deux sons vont bien tout du long. :bravo:

Le seul retour que j'ai de dispo pour jouer est un retour scene de 800w collé a 20 cm d'un des plateau, JA-MAIS de rumble, ce qui est appréciable ! :bravo:

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Cela doit faire 2 ans mais les platoches en ont bien 5 ou 6.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

En live je tombe souvent sur des RP7000 / 8000 et les Synq on rien a leur envier ! Ici pas de problème de contact avec la cellule, pas de plateau qui donne un petit coup d'accèleration lorsqu’on le ralentit (maladie des Reloops :facepalm:) et surtout, pas besoin de combiner les balles de tennis + la plaque en céramique + le flight plein de chiffon pour ne pas avoir de rumble !

Avant j'avais des Gemini PT-2450 vieillissantes et je suis heureux d'avoir un plateau si réactif maintenant !

Avant ça j'avais des BST mais rien que le nom suffit a décrire le chantier. :facepalm:

Je joue régulièrement sur k2 chez un pote mais vu l'état de ses pitch, y'a rien a comparer..

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + :

Aucun rumble
Le plateau hyper réactif et précis
Pas besoin de fil de masse (!)

Les - :
Anti-skating un peu léger pour des platines se voulant de scratch
La matière du dessous fait un peut n'importe quoi et devient toute collante avec le temps
Bouton play/pause un peu trop sensibles