< Tous les avis Synq Audio X-TRM 1
mioitf mioitf

« trés fiable »

Publié le 06/07/10 à 21:35
cela fait 5 ans que je detiens ces platines et dans notre groupe a par quelques un en technicks et numark nous sommes beaucoup a avoir ces platines. je m'en suis servit dans des conditions xtrm (pluie neige poussiere nombreux transport...) et elles sont vraiment trés solide. elle possede des joints autour des boutons de reglage permetant de proteger au mieu. elles sont vraiment lourde mais ca permet une meilleur stabilité. une fois les platines dans des fly case (avec de la mousse) l'effet de rumble et rompu et ce meme sur de trés grosse facade.le plateau et vraiment agréable le pitch quand a lui demande plus de précision que technicks je trouve, a noter que les premiere platines sortie avaient des cables de masse. mais le moteur étant a electroaiment, l'effet de masse est suprimé donc par leurs études ils ont tous simplement suprimé ce détaille completement inutile.
elles ont fait depuis nos nombreuse sortie leur preuves (plus utilisation de tout les jours a la maison) et voila qu'au boud de ces 5 ans d'utilisation intensive elle comence a etre vraiment rincé. tombé et choqué plusieur fois elle fonctionent toujours mais je compte simplement renouveler le materiel donc reprendre les memes (question d'habitude).