Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq audio x trm 1

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 10 475 vues
  • 16 followers
1 Synq audio x trm 1
Salut,j' ai vu cette platine sur different sites de vpc et elle m'a l' air genial pour 400 euro,mais c' est une marque qui m' est inconnu alors j' aurai voulu savoir si cette platine est fiable et si elle est repertorié comme du haut de gamme:technics, vestax,numark,stanton ou comme bst,jb system,reloop...
merci
2
Personne ne le sait? :noidea:
3
A ce qu'il parait ca marche bien, pour ma part elle ressemble au modele "haut de gamme" de chez bst kool sound et consort alors bon... franchement je prendrais les vestax que tu proposais l'autre jour
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Salut,
Cette platine est là première d'une longue série. En fait elle a été reprise par Stanton pour les ST-150, par BST et d'autres marques. Tu remarqueras en y regardant de près qu'elle ressemble fort à une ST-150, y compris pour les fonctions et l'emplacement des boutons.
J'avais les ST-150, c'est très bon comme produit, mais je n'ai pas testé la Synq. Je pense toutefois que ce doit etre très proche, hormi la sortie spdif.
Elle n'est pas répertoriée en haut de gamme simplement par manque de succès commercial je pense.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Ok mais vu le prix la fabrication doit etre mieux que la bst, non?
et pour les vestax a 400 euro sur playback le gars m' a dit que c' etait une promo ponctuelle et comme je peux pas commander tout de suite je cherche d' autre models.
6
Mieux que BST oui. Mieux que Stanton, je ne sais pas. La Stanton a le Master tempo, le reverse, le pitch à +50%, une plaque d'acier pour l'alourdir dans le chassis. Elle pèse 17 kg. La Synq doit être entre les deux.
Mais totalement d'accord avec Crazyhands, prends Vestax si tu veux scratcher. Pour Playback, tente de négocier un prix promo tout de suite. Tu sais c'est la période des impots, ça tire le marché quand même. Ils ne vont peut-être pas en vendre tant que ça. Peut-être qu'avec un petit accompte ou une achetée de suite, la seconde dans deux moi à prix promo et je prends une table, ça peut marcher. :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Je viens de lire un topic recent qui dit que les pieds de vestax sont fragile et je veux un truc robuste
8
Pff n'importe quoi!!! il t'en faut peut.... tu va faire quoi avec tes platines? de la catapulte? si tuveux vraiment etre sur tu te prends des fly mais c'est de la tune en plus, technics c'est robuste et pourtant j'ai deboité un pied, c'est pas pour autant qu'il faut flipper. Si tu en prends soin t'aura jamais de soucis !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ouais clair que casser un pied, faut déjà en vouloir. Pour le fly, ça se trouve pas trop cher, par exemple sur djstore. Mais si tu as peur de casser un pied sur une Vestax, dis toi bien qu'aucune platine n'est en acier trempé indestructible et l'important c'est quand même ce que tu peux faire avec. Parce qu'avoir une platine indestructible mais inutilisable pour mixer ou srcatcher :D: :lol: c'est pas mieux.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10
Ok pour vestax mais je les prend pour 400 euro maxi et comme c' est une offre de courte durée;j'essaye de me dirigé sur d' autre model.
11
Ca fait 4 ans que j'utilise ces platines aussi bien en soirées que chez moi

ELLES ne bougent pas d'une semelle...

pas besoin d'entretien!!!


longue vie aux synq

la seule difference avec les SL1200 est qu'il faut pousser un peu plus le plateau mais leger...

sinon rien a en dire!