Plateau
- 19 réponses
- 8 participants
- 4 591 vues
- 8 followers

Gregratte

Je souhaite faire un système d’éclairage sur ma platine, cela n'est pas le problème, je cherche un plateau de Synq X-Trem 1 mais je ne trouve pas, avez-vous des endroits où acheter ?
D'autre plateau a entrainement direct sont-ils compatibles avec ma platine ?

Chris Kazvon

en principe les synq Xtrem, stanton 150, et reloop 6000 sont des clones, donc possibles que les plateaux de ces dernières s'adaptent dessus

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

djbimicke

Gregratte

sams1der

par contre je suis formel, les Akiyama acura - AmericanAudio HTD4.5 - Bst Pro-Pr 4.5k - OMNITRONIC DD-5250 - Citronic PD-45MK2 - Reloop RP-6000 MK5 s - Synq X-TRM 1... sont toutes les mêmes platines avec une peinture différente... le plateau est un modèle unique...
Dans tous ces fournisseurs, y doit y avoir moyen d'en trouver un qui en vend ...

souflex

https://www.mhdiffusion.fr/?page=sav_pieces&marque=RELOOP&PHPSESSID=956c22e97c7894d1f84a29637322eeac
https://www.mhdiffusion.fr/?page=sav_pieces&marque=SYNQ
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 13:12:43 ]

Mrzam

djbimicke

Bebert7068

Je viens d'acheter des omnitronic dd5250 (idem synq), mais une des deux platine fait comme des "pak" dans le son lorsque je mix (cellules neuves).
J'ai cru comprendre que certaines séries auraient des soucis de bras...
Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier (via une manip ou un geste) que cela vient bien du bras? Est-ce facile à réparer?
Je précise que ma table de mixage est en réparation, je suis donc sur une petite console behringer (sans masse), afin d'écouter mes galettes.
Peut-être est ce ça le soucis??
Merci d'avance

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Bebert7068

Normalement ça devrait faire un bruit de masse plus ou moins continu non?

Bebert7068

Mais ou trouver ce pti joint?

Nightwolf38

Oui mais c'est pas tout le temps on continu...
En l'absence de liaison GND peut-être que ton doigt fait office de masse aléatoire.
J'ai déjà eu le cas sur des tables analogiques qui piquaient un peu quand on les touche brièvement ou même sur des ports USB.
Avant de tout démonter, cellule, etc... attend d'avoir un raccordement conforme.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Bebert7068

Je vais déjà faire ça, parce que j'avoues que me lancer dans le démontage me rassures pas trop!
J'adore ces plaques...

Nightwolf38

Informés

Bebert7068

Pas de problème!
On n'en voit pas partout de ces dd5250...

Bebert7068

C'était bien la masse! Test effectué avec une table bien pourrie munie de masse, c'est juste nickel!
Mmmmmmmmmmmh
Merci pour l'aide!

Nightwolf38

Bebert7068

Les cellules scratch concorde sont géniales niveau sonorité, je les préfère aux elektro...

Bebert7068

Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte