Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
allez ils vont vendre ce truc une fortune en disant que le pitch est meilleure alors qu'il était déja presque parfait, et le couple était déjà suffisant. bref bien joué de leurs part mais ce sera surement trop cher.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/07/2011 à 00:01:07
C'est juste une news d'il y a 4 ans
Journée détérage de post entre d.julius ce matin qui depanner un dj bloquer sur son fader depuis 2 ans et notre ami tryptaminik qui remonte une news plus trop fraiche ...
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/07/2011 à 00:16:13
je viens de passer pour un con je vais donc en profiter pour aller me coucher ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/07/2011 à 00:17:04
Mais non reste, j'suis sur qu'on va trouver un ou deux bon sujet pour rigoler un peu :D
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/07/2011 à 00:58:07
Bou les detereur ! Je declare se jour journer nationale du deterage de poste (desolevr pour les fautes je suis sur mon portable)