Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3023
Technics SL-1210 MK2

Sujet " Achat occasion"

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 745 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion " Achat occasion"
Voila ma question ets simple:

J'ai trouvé une paire de technics a 400 euros avec cellule neuve et une mixette Gimini pour un ami qui veut ce lancer dans le mix !:bravo:

Et j'aimerai bien savoir qu'elles sont les étapes essentiels à réaliser pour vérifier les platines!

(Contrôler le pitch grace au stroboscope ca je sais deja ! )

2
À vérifier
Que les boutons répondent bien (start stop 33 t , 45 t )
Jeu dans le bras , tu soulèves ton bras ,en le tenant par le porte cellule tu le bouges d avant en arrière . Si tu sens un léger jeu ,bras à changer . Le réglage des vis est difficile. (oublie!)
À vérifier que la vitesse de freinage et le pitch n ont pas été modifiés .
Que Le réglage en hauteur du bras fonctionne .
Et surtout bien lire le manuel pour la régler comme il faut.
3
ok merci !

4
Bonjour à tous, j'ai trouvé une Technics SL-1210 MK2 avec des autocollants Limited Edition, elle est en très bon état seulement 2 Leds qui ne fonctionnent plus (celle du bouton ON/OFF et celle du pitch), elle n'a pas de capot. On s'est arrangé sur le prix pour 530€ avec une cellule Ortofon avec le diamant qui sont quasi-neuf. Que pensez-vous du prix, est-il excessif ou celà reste raisonnable?

PS : Je n'y connais rien en platine donc je découvre :-D
5
laisse tomber c'est trop chère pour ce que c'est si tu veux une bonne ocase moi je te file celle ci http://cgi.ebay.fr/PLATINE-TECHNICS-SL-1210-MK2-VENTE-PRO-/120891317553#vi-content elle sont verif par le magazin et sont comme neuves :bravo:

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 19:47:27 ]

6
en plus y'a 3 ans de garanti :-)

house ... french house !

7
Moi c’était 400 euros la paires et non l'unité.. et elles tournent nickel :bravo:
8
400 la paire fonce !!!
9
Merci de la réponse aussi rapide :bravo:

Tu connais le magasin qui les vends?
10
nn pas personnelement mais il ont l'air serieux et franchement quand au gars qui veux te vendre la fausse limited edition envoie le chier . sinon une technics et un tres bon investissement même pour un debutands un technics a de tres rare chance de tomber en panes puisque certaines, date des 70's 80's et marchent tj impec aujourd'hui

house ... french house !