Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3036
Technics SL-1210 MK2

" Achat occasion"

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 786 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion " Achat occasion"
Voila ma question ets simple:

J'ai trouvé une paire de technics a 400 euros avec cellule neuve et une mixette Gimini pour un ami qui veut ce lancer dans le mix !:bravo:

Et j'aimerai bien savoir qu'elles sont les étapes essentiels à réaliser pour vérifier les platines!

(Contrôler le pitch grace au stroboscope ca je sais deja ! )

Afficher le sujet de la discussion
11

559 pour une technics facepalm

3 ans de garantie, sur un truc qui peut tourner 30 ans sans prob pour peu qu'on chie pas dedans( et encore), ça sert presque à rien...

une k2, c'est environ 300 balles, + ou - 100 ronds selon l'etat...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
oui mais la en l'ocurence il alait tomber sur une arnaque et en plus les technics que t'achete sur le bon coin ou ebay a des particulier en prenent pas forcement soin , elle ne sont pas verifier et parfois en mauvais état

house ... french house !

13

ok, mais c'est pas non plus une affaire ton lien mrgreen

14
en plus la tu a 3 ans de garantie et dans beaucoup de magasin la garantie se paye de plus dans l'annonce ya possibilité de faire une offre .

house ... french house !

15
Ok merci des précisions c'est cool franchement! C'est ce que je pensais pour la fausse édition limited car j'ai remarqué que c'était un autocollant... Bon bah je suis bon à attendre 3 semaines :-D

En fait celà fait 3 ans que je bosse sur MPC et aujourd'hui j'ai envie de sampler avec une platine vinyl
16

si c'est pour sampler, va pas foutre 500 balles dans une platine eek

Citation :

en plus la tu a 3 ans de garantie

je le repete, 3 ans de garantie sur une k2, c'est presque useless( puis faut voir ce que ça couvre vraiment en plus)

17
Et faire un peu de scratch aussi :-D Mais on va dire que la Technics c'est plus pour le myth sinon je serai passé sur une Numark
18
surtout pas numark ya que la ttx qui est valable mais elle est a 500 euro autant prendre un technics ou une vestax ( extremement adapté au scratch )

house ... french house !

19
apres dj hot dog a raison 500 boule dans une platine pour du sampling c cher tres cher mais si tu nous dis que c pour du djinng alors fonce .
hot dog : c'est vrai que la garantie 3 ans sert a rien pour une technics mais bon sa peut quand même etre utile

house ... french house !

20
Hors sujet : tu fais du hip hop av ta mpc ?

house ... french house !