Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
oui mais la en l'ocurence il alait tomber sur une arnaque et en plus les technics que t'achete sur le bon coin ou ebay a des particulier en prenent pas forcement soin , elle ne sont pas verifier et parfois en mauvais état
en plus la tu a 3 ans de garantie et dans beaucoup de magasin la garantie se paye de plus dans l'annonce ya possibilité de faire une offre .
0
house ... french house !
BlueDiabonds
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 28/02/2013 à 20:06:49
Ok merci des précisions c'est cool franchement! C'est ce que je pensais pour la fausse édition limited car j'ai remarqué que c'était un autocollant... Bon bah je suis bon à attendre 3 semaines
En fait celà fait 3 ans que je bosse sur MPC et aujourd'hui j'ai envie de sampler avec une platine vinyl
0
Ho'Dog
25614
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/02/2013 à 20:16:56
si c'est pour sampler, va pas foutre 500 balles dans une platine
Citation :
en plus la tu a 3 ans de garantie
je le repete, 3 ans de garantie sur une k2, c'est presque useless( puis faut voir ce que ça couvre vraiment en plus)
Et faire un peu de scratch aussi Mais on va dire que la Technics c'est plus pour le myth sinon je serai passé sur une Numark
0
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 28/02/2013 à 20:27:09
surtout pas numark ya que la ttx qui est valable mais elle est a 500 euro autant prendre un technics ou une vestax ( extremement adapté au scratch )
0
house ... french house !
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 28/02/2013 à 20:29:48
apres dj hot dog a raison 500 boule dans une platine pour du sampling c cher tres cher mais si tu nous dis que c pour du djinng alors fonce .
hot dog : c'est vrai que la garantie 3 ans sert a rien pour une technics mais bon sa peut quand même etre utile