Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet [News] Technics SL-1200MK2PK

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 821 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Technics SL-1200MK2PK
Aujourd'hui technics nous propose la SL-1200MK2PK, une déclinaison de sa platine phare SL-1200/1210 Mk2 (sortie en 1981) en finition noire.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Objet : Audiofanzine - News SL-1200MK2PK

Bonjour dr-yag,

Je viens de lire ta nouvelle, et tu dis que la News SL-1200MK2PK est le même produit que la SL-1200/ 1210 mais en version black..... j'ai des vieilles Sl 1210 et elles sont black car à l'époque le 10 dans Sl 1200 était la finition black
sur le plan technique de la News SL-1200MK2PK, je n'ai pas les caractéristiques techniques de la Sl 1200/1210 sous les yeux pour comparer, mais mes platines agées de 19 ans fonctionnent encore malgrés une utilisation en mobile...
Bonne continuation,
Cordialement,

Ajm
Ajm
3
:ptdr:

doit y avoir autre chose quand même.
4
Tu m'apprends rien sur la versions SL-1210 Mk2 car je suis un fanatique de chez technics.J'ai mes technics depuis 10 ans.
Mais le noir de la nouvelle PK est plus noir que la SL-1210 mk2.


Et pour les cararctéristique c'est bon.
J'ai confirmation avec les site, tout est bon.
5
Il y a moyen de peindre le chassis en rose aussi :tourne: SL1200MK2PINK
6
Comme quoi ont peut créer le produit du siecle et etre inccapable de se renouveller et avec un peu de chance ce nouveau modele sera encore plus cher alors qu'il n'apporte rien mis a par une couleur
a quand une sortie numerique ,un master tempo ,un frein reglabe ......
technics vit sur ses lauriers depuis trop longtemps et prend ses client pour des cons la fabrication de cette platine et ses soeurs est ammortie depuis plusieurs années et le pris aurait du chuter
;a ma connaissance c'est le seul produit electronique dont le prix en 25ans n'a jamais baissé et a meme augmenté
7
1) ya un reglage frein sur la mk2 (en dessoius du plateau)
2) le prix de la mk2 a baissé ... mais a réaugmenté ... sans doute a cause des turntablists :noidea:
Respectez les cochons!
8
Je voulais dire l'apparition du turntablism.
Respectez les cochons!
9
Technics est leader du marché donc leur platines doivent être plus cher que les autre d'un point de vus marketing, mais le revers de la medaille c'est que les autre marques vendent leurs modèles haut de gamme aussi cher voir plus pour faire croire qu'elles sont du même niveau que les technics, après soyont heureux qu'elle soit si cher à l'achat comme ça on ne perd pas à la revente !
10
Puis on nous force pas à les acheter en plus :bravo:

mais bon, c'est simple, le design est sympa. j'aime pas trop les trucs genre vestax du futur qui clignottent de partout perso.