Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Ou trouver une "carcasse" de MK2

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 745 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une "carcasse" de MK2
Alors voila, j’ai mis la main sur une MK2 dans un état extérieur plutôt atroce, dieu seul sait ce que son précèdent proprio en a fait, mais résultat une bonne partie de la « peinture est « décolorée, on est passé de la couleur « champagne » d’origine à un espèce de gris mat, avec des zones blanchâtres, bref une horreur absolument inmontrable. Je sais qu’il est possible de racheter un châssis neuf et que le site http://1200s.com en vends ou peut « repeindre une platine existante, mais voila c’est déjà 120$, et comme le site est basé aux usa, les frais de port font assez mal sur un article de ce type.


Ma question est donc : existe-t-il un site basé en Europe qui propose des carcasses de MK2, ou y a-t-il un moyen de « ravoir » une platine qui aurait été vraiment maltraitée.

Merci d’avance pour vos réponses
2
Ca, faudrait demander a Tonton Yag sur msn il doit avoir des plans pour ca.

Si je le vois je te tiens au courant


Bonnes fetes :boire:
3
Va sur https://www.recordcase.de (met en francais) ===> autres ===> meubles dj.
4
J'aimerais bien voir en vrai ce que ca donne...
5
Et un top tout simplement ?
En plus tu pourras choisir la couleur
6
7
Les couleurs sont vraiment a béger... :???:
8
Non moi je trouve ça très bien.
9

Citation : Ou trouver une "carcasse" de MK2



A la casse
10
Moi j'ai mis le coque chromé des Sefour j'ai aussi changé les led de mes MK2 pour mettre à la place des leds bleues :P:
(voir sur mon profil pour une photo plus grande :clin: )


Aprés 15 ans les coques d'origines de mes MK2 ont beaucoup souffert et j'avais pas envie ni besoin de les changer juste pour cela.