Ne pas se planter dans un mix drum and bass.des conseils -thanx a lot?
- 13 réponses
- 6 participants
- 5 245 vues
- 6 followers
Anonyme
auriez vous des petits conseils? par exemple en terme de frequences a privilégier pour une préecoute..car tout s'organise d'abord dans le casque, (mais si il se passe un mechant rumble dans le casque..)
je redoute a chaque fois les breaks, les plages calmes..et les redemarrages,
...
vos conseils sont les bienvenus
Hors sujet : je suis pas débutant pour le mix,
Anonyme
psyrrus
MKNSHN
Citation : je redoute a chaque fois les breaks, les plages calmes..et les redemarrages
Voila pourquoi il faut connaitre ces skeuds ! ;)Citation : Si tu Mix dans les temps ta pas de questions à te poser tu tomberas tjs bien !!!
Pas vraiment, tu peux etre bien callé au beat, et tomber en milieu de mesure, et auquel cas, t'as plus rien de coherent ! re ;)psyrrus
Citation : Pas vraiment, tu peux etre bien callé au beat, et tomber en milieu de mesure, et auquel cas, t'as plus rien de coherent ! re
Les mélodies sont sur 32 temps, tu lance au debut de ces 32 temps et pas de problèmes.
Je me trompe peut ètre, reprennais moi si c'est le cas!! re-re
Anonyme
l'equivalent du final scratch
seul hic je suis un adepte des rythmes ternaires et des signatures rythmiques torturés et des cuts au 1:32e , bref ca groove bien mais dur dur de bien s'y retrouver...enfin facon dj,
Citation : Pas vraiment, tu peux etre bien callé au beat, et tomber en milieu de mesure, et auquel cas, t'as plus rien de coherent
! revoili ca résume un peu le genre de situation que je cherche a ne jamais avoir
jouer des boucles simplement via ableton ca pourrais se faire mais je veut vraiment prendre des risques et avoir une démarche bien dj(la drum an bass faut que ca decape bien et la prise de risque ca mplait plutot bien
enfin pour moi c'est vraiment une musique instinctive..monter un live drum ca ne donne pas le meme rendu