Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Probleme de bras

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de bras
Salut! je vien tout juste de m'acheter des platines (mkll) et une table (djm 300) pour m'éssayer au mix d'n'b'. malheureusement j'ai acheté une des deux platines sur ebay et j'arrive pas a régler le bras. en fait il reste coincé dans un sillon du disque, comme si le disque était rayé. j'ai éssayé de changer la cellule, et un peu tous les réglages (sans tro savoir ce que je fesai) mai ya rien a faire, j'ai l'impression que le bras est pas assez souple...
j'espere que quelqu'un a la réponse a ma question, histoire que je suisse comencer serieusement! merci.
2
Si tu le prends en main et que tu le fais bouger, tu sens une résitance? normalement ca doit bouger tout seul, sans accrocher nulle part.

si le bras bouge partout mais que ca résiste, c'est peut etre une vis dans l'axe qui est trop serrée. si le bras cale à un endroit, c'est qu'il y a un truc qui coince dans le coude. enfin je vois que ca...
3
Merci pour ta réponse rapide! autrement, j'ai éssayé de desserrer les vis des axes, ca a pas changé grand chose, mai je me suis quand meme appercu que quand je coupe le son et que j'écoute tourner la cellule, j'entend un fort grésillement qui vien a intrervalle régulier...j'y comprend plu rien. est-ce que ca peut venir du plateau? pourtant quand je le regarde tourner je voi pas de déformation particuliere, et ca donne le meme resultat avec 2 cellules differentes... merci d'avance.
4
J'ai finalement réussi a régler temporairement mon probleme en retournant le contrepoid mai j'ai peur que ca abime mes disques a la longue. quelqu'un sait coment je peux dégriper l'axe du bras? est ce que je dois démonter le bras ou est ce que je peu y aller directement a la bombe? merci.