Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 14:42:26Démontage platine
Bon je sais vous allez me dire que sa déja été évoqué mais moi je me demande si quelqun aurait pas démonté sa sl complétement c'est a dir bras, carte électronique etc.... et si quelqun l'a fait si ya moyen de voir un tuto svp merci
Bon je vais recommencé car je n'est pas été compris aparament imagine tu veux la repeindre ta platine il faut que tu n'est plus que la coque supérieur donc voudrais savoir si c'est difficile a faire comme démontage
0
It's me
atom-x
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/11/2006 à 14:47:56
Sujet déjà abordé, en effet.
Tu veux savoir quoi pour arriver à démonter ?
Pour dévisser, c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...
0
Save the vinyl !
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/11/2006 à 14:53:13
Alors repond stp atom-x le comique lol pour dévisser je sais comment on fait j'ai changé mes led hier
0
It's me
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/11/2006 à 14:59:26
Bon b ok super merci me démerderais tt seul pi c tt
0
It's me
atom-x
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/11/2006 à 14:59:50
Franchement, si tu veux les repeindre, le mieux est peut être d'acheter des tops pour technics.
Si tu veux les personnaliser, tu les peinds et au moins tu ne touche pas aux platines. Donc pas de perte de garantie ni de valeur de revente à la baisse.
0
Save the vinyl !
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/11/2006 à 15:02:05
Perso men fou de la garanti mec je l'ai acheté d'occas 276 euros mais elle est rayée :s et comme j'aime les belle choses et que chui maniak sam soul :s
0
It's me
atom-x
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/11/2006 à 15:04:14
OK on se calme, moi c'est pour te faciliter la vie...
Si tu te sens capable de les démonter vas-y sinon ne le fais pas. Question de feeling.
0
Save the vinyl !
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/11/2006 à 15:04:55
Mais est ce que tu a déja commandé sur le site que tu ma passé car effectivement si ya d top noir sa minteresse car c une grise ke g ;)