Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Démontage platine

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démontage platine
Bon je sais vous allez me dire que sa déja été évoqué mais moi je me demande si quelqun aurait pas démonté sa sl complétement c'est a dir bras, carte électronique etc.... et si quelqun l'a fait si ya moyen de voir un tuto svp merci
It's me
2
Click >
3
Bon je vais recommencé car je n'est pas été compris aparament imagine tu veux la repeindre ta platine il faut que tu n'est plus que la coque supérieur donc voudrais savoir si c'est difficile a faire comme démontage :clin:
It's me
4
Sujet déjà abordé, en effet.

Tu veux savoir quoi pour arriver à démonter ?

Pour dévisser, c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre... :mdr:
Save the vinyl !
5
Alors repond stp atom-x le comique lol pour dévisser je sais comment on fait j'ai changé mes led hier :clin:
It's me
6
Bon b ok super merci me démerderais tt seul pi c tt :(
It's me
7
Franchement, si tu veux les repeindre, le mieux est peut être d'acheter des tops pour technics.

Si tu veux les personnaliser, tu les peinds et au moins tu ne touche pas aux platines. Donc pas de perte de garantie ni de valeur de revente à la baisse.
Save the vinyl !
8
Perso men fou de la garanti mec je l'ai acheté d'occas 276 euros :) mais elle est rayée :s et comme j'aime les belle choses et que chui maniak sam soul :s
It's me
9
OK on se calme, moi c'est pour te faciliter la vie...

Si tu te sens capable de les démonter vas-y sinon ne le fais pas. Question de feeling.
Save the vinyl !
10
Mais est ce que tu a déja commandé sur le site que tu ma passé car effectivement si ya d top noir sa minteresse car c une grise ke g ;)
It's me