Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Problème allumage SL-1200 MKII

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème allumage SL-1200 MKII
J'ai chercher dans les forums et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Voilà je suis détenteur d'une technics SL-1200 MK2 depuis aujourdhui, qui vient tout droit des USA...tout d'abord je suis allé acheté un transfo pour pouvoir passer de 110V à 220V, car je n'ai pas trouvé de bouton pour ceci sous le plateau comme on me l'avait dit, et aussi pour passer de la prise US à la prise EUR. Donc mon transfo fonctionne, ça c'est certain, cependant impossible de mettre en route ma platine, je tourne le bouton on/off juste au dessus du start/stop, mais rien ne se passe...alors je sais pas si il y a un autre bouton ON caché ? ou si ça vient de l'alim de la platine ? ou autre chose ?
Enfin si quelqu'un peut m'apporter une réponse, un peu d'aide...j'en serais enchanté.
Merci, bonsoir!
2
Le fusible a du cramer, essai dejas ca

c'est sous le plateau :clin:

aplus
3
Le problèpme était bien du au fusible qui a du peter, je l'ai changer et la platine fonctionne, donc c'est parfait !
Je te remercie Djhuggy
à la prochaine ++ :bravo:
4
5
Bonjour a tous j ai un probleme avec ma platine technics sl 1200 mk2
je crois que le transfo et mort j aimerais bien savoir ou en trouver un
merci d avance si quel qun c ou je pourais trouver cette piece sa m arangerais bien .
6
Dxm pro a vendre 300 euro
7
:mdr: merci c cool mais t aurais pas une adresse d un site français ça serais mieux j ai pas trop confience au site etrangé :??: