Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 351 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch
:furieux:j ai vraiment besoin d aide et de vos conseil. Quand je scratch j'ai la cellule qui n'arrete pas de sauter alors que je viens de les remplacer par les cellules Q-Bert ortofon. Et malgrer tous les réglages possibles et un avis de (professionnel)aucune solution! s'il vous plait!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!! sauvez moi!!!!!!!!!! :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Et meme quand je varie le poid s est pareil
:oo:
12
Ce te dirait pas de faire un seul post, sur lequel tu nous explique tout depuis le début. Un post du genre :
"j'ai bien tarer (mis à 0) puis réglé mon contre poid sur 3 grammes, le bras est bien horizontal, la cellule est neuve, etc... J'ai essayé plusieurs vinyles différents..."
Tu vois ce que je veux dire...
Perce que là, on ne peut vraiment pas t'aider. :(
13
14
Pfff :x:
15
Je crois qu'on se prend la tete pour rien les gars en fait je pense tout simplement que ton bras est fosse il a donc pris du jeu c'est le point faible des mk2 emmene la chez un reparateur panasonic france voila
Que le son soit avec toi
16
Merci de ton conseil car moi aussi je pense que sa viendrai de ca :furieux: tu dis que s est le point faible des mk2 :???: parce que j ai bien tarer mon poid est 3g mais c est pire alors je le mets a 1.9g idem alors je mets le poid a lenvers et s est un peu mieux mais ca saute toujours alors q avant ca ne le faisait pas le bras est horizontal et la cellules toute neuve j ai essaye plusieurs vinils different mais la meme le bras est si fragile que sa :???:
17
Et pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement de scratcher ?

Tu gagnerais du temps... pour apprendre à écrire par exemple !? :oops2:
Everytime I hear this sound...
18
19
Il peut prendre du jeu du a un scratch intensif le bras de la mk2 n'est pas prevu pour mais peut-etre qu'il faudrait juste resserer les parties qui le fixe a ta place je l'emmenerai chez panasonic,oui c'est le point faible de la mk2 voila c'est tout a+
Que le son soit avec toi
20

Citation : Et pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement de scratcher ?

Tu gagnerais du temps... pour apprendre à écrire par exemple !?

:mdr: :mdr: :mdr:

Sérieusement, c'est vrai que les k2 font n'importe quoi si le bras est mal réglé. C'est un réglage hyper précis à effectuer sur les petite vis positionnées à la base du bras. Je te conseille aussi de te les faire régler par un professionnel. Globalement, va voir un professionnel pour qu'il te donne un avis sur ton problème. Parce qu'une mk2 qui saute beaucoup en scratch, ben c'est pas commun :??: .