Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 340 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch
:furieux:j ai vraiment besoin d aide et de vos conseil. Quand je scratch j'ai la cellule qui n'arrete pas de sauter alors que je viens de les remplacer par les cellules Q-Bert ortofon. Et malgrer tous les réglages possibles et un avis de (professionnel)aucune solution! s'il vous plait!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!! sauvez moi!!!!!!!!!! :((
2
As-tu mis le contre poids a l'envers jusqu'au clic ca devrais le faire normalement
Que le son soit avec toi
3
Yes j ai tous essaye mais rien c est meme pire quand je le mais a l envers :((( je nai plus du tous confiance car quand je scratch rapidement la cellule tremble et ca saute
4
As tu essayé avec un autre disque (defois le petit trou au centre du vinyl ce deforme donc le disque ne tourne plus "droit" et donc saute quand tu fais des scratch

sinon tu mets une piece de 1 ou 2 cents collé avec de la pate a fix, c'est radikal mais ca marche
5
T'as réglé l'anti skating et la hauteur du bras? si toutefois ce réglage existe sur mk2 (ca j'en sais rien c'est à toi de nous le dire)
Tu as réglé ton poid à combien de grammes?
T'as quoi comme feutrine, elles sont épaisses?
Ton vinyl est bien plat et le trou n'est pas déformé?
6
J ai essaye tous les reglages et le pire ca ne le faisait pas avant sa fait 7ans que je les aies :(((
7
Je viens de les emmenes chez un deuxieme docteur en esperant que lui puisse trouver la solution du reglages mais sinon je me verrai obliger de m en separer car pour le moment elles sont inutilisables
8
Si tu veux qu'on t'aide commence par nous en dire plus :noidea:
Je t'ai posé quelques questions pour avoir des pistes pour solutionner ton problème...
9
Je vous tiendrai au courant coi qu il arrive car il y a pas mal de probleme qui resemble a ca :(( :((( :furieux: merci pour tous
10
Selon l indication des cellules :???: c est 3g j ai des feutrine orthofon et le disque est bien plat