Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 20:29:49Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch
j ai vraiment besoin d aide et de vos conseil. Quand je scratch j'ai la cellule qui n'arrete pas de sauter alors que je viens de les remplacer par les cellules Q-Bert ortofon. Et malgrer tous les réglages possibles et un avis de (professionnel)aucune solution! s'il vous plait!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!! sauvez moi!!!!!!!!!!
As-tu mis le contre poids a l'envers jusqu'au clic ca devrais le faire normalement
0
Que le son soit avec toi
dj skwal
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/09/2007 à 22:54:28
Yes j ai tous essaye mais rien c est meme pire quand je le mais a l envers je nai plus du tous confiance car quand je scratch rapidement la cellule tremble et ca saute
0
fred hh
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/09/2007 à 00:57:30
As tu essayé avec un autre disque (defois le petit trou au centre du vinyl ce deforme donc le disque ne tourne plus "droit" et donc saute quand tu fais des scratch
sinon tu mets une piece de 1 ou 2 cents collé avec de la pate a fix, c'est radikal mais ca marche
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/09/2007 à 01:29:50
T'as réglé l'anti skating et la hauteur du bras? si toutefois ce réglage existe sur mk2 (ca j'en sais rien c'est à toi de nous le dire)
Tu as réglé ton poid à combien de grammes?
T'as quoi comme feutrine, elles sont épaisses?
Ton vinyl est bien plat et le trou n'est pas déformé?
J ai essaye tous les reglages et le pire ca ne le faisait pas avant sa fait 7ans que je les aies
0
dj skwal
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/09/2007 à 11:35:03
Je viens de les emmenes chez un deuxieme docteur en esperant que lui puisse trouver la solution du reglages mais sinon je me verrai obliger de m en separer car pour le moment elles sont inutilisables
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/09/2007 à 11:48:41
Si tu veux qu'on t'aide commence par nous en dire plus
Je t'ai posé quelques questions pour avoir des pistes pour solutionner ton problème...