Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Bouton Start/Stop sur SL1200-MK2

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 686 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bouton Start/Stop sur SL1200-MK2
Bonjour a tous,

J'ai achetté une MK2 en occaz, elle est ok sauf le bouton Start/Stop qui est cassé, il s'est deboité, et a prioris cela ne semble pas reparable (je suis un peu bricoleur mais la rien a faire) je cherche donc a trouver ce bouton en rechange soit en neuf soit en occaz et en ayant tourné un peu sur le net j'ai trouvé qq sites qui font de la piece detachée mais pas ce fameux bouton, alors voila, j'espere que vous pourez m'aider.
2
3
Autrement tu trouveras peut-être ton bonheur ici. Je n'ai pas eu le temps de regarder mais ils font de la pièce détachées:
http://1200s.com/Store/PARTS-TECHNICS-TURNTABLES-SL1200MK2/c271_272_278_273/index.html
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
5
Salut,
Pour acheter le bouton ya ici aussi (ils ont aussi un magasin sur Lille si tu es du Nord)...
C'est là que j'ai acheté le mien... :clin:
@++
6
Euuuhh il parle du bouton start/stop pas on/off :non:
Que le son soit avec toi
7
Désolé, j'avais mal regardé le sujet.

Pas rapport au problème, il est préférable de bien trouver la panne. Car pour ce genre de chose, le problème peut venir de la structure en plastique, etc...... donc, peux tu faire une photo du bouton start/stop déboité et une photo de son emplacement (mais sans le bouton)?
8
Désolé j'avais mal regardé aussi... :oo: