Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Changer le bras de sa MK2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer le bras de sa MK2
Salut !

Quelqu'un a déjà changé le bras de sa mk2 ? Si oui, est ce que la manip est délicate ? Auriez vous des conseils ?

Merci et a +
2
Bonsoir,


Peux tu me donner des informations sur le(s) problème(s) du bras de ta technics? Est il possible que tu me postes une photo ? Il est peut être possible de faire un tutoriel sur le sujet! A bientôt


Musicalement
Dr-yag
3
Pas de problème.

En fait, le soucis, c'est que le bras de ma platine bougeait un peu. Le m'explique : ce n'est pas la base ou encore les morceaux de métal qui avaient du jeu, c'était le bras en lui même...

Un exemple : si je prend le bras à chaque extremité (2 doigts sur le contre
poid et 2 sur l'endroit ou l'on met la cellule), et bien ça bougeait.

:oo:

Ok pour le tuto, je te tiens au jus dés réception du bras.

A+
4
Bonjour,

Si c'est un problème comme celui-là, as tu pensé à modifier la pression des vis? Par rapport à ton problème, il n'y a que la vis du haut du bras et celle du bas (il faut démonter ta platine pour y accéder) à modifier. Mais je ne peux rien confirmer, il me faut d'autres infos très précises et des photos. Je peux faire un tutoriel, mais il me faut des infos! Si jamais tu n'arrives pas à trouver plus d'infos, je peux t'aider par msn.


Amicalement
Dr-yag
5
Salut doc !

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.....!!! J'avais pas capté que le tuto et que tous les posts qui disent "jeu dans le bras" faisaient référence au même problème que moi... Bordel ....

ps : j'ai pas msn ... Tu veux que je te les envoi ou les photos ?
6