Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Pb avec mk2 résonement

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec mk2 résonement
Bonjour, j'ai deux platines MK2 et je voulais savoir si c'était normal que lorsque je met la cellule sur un vinyle arreté, et que je tape un ptit peu sur la platine cela s'entend?ma masse est bien branché.merci
2
:P:

Citation : lorsque je met la cellule sur un vinyle arreté, et que je tape un ptit peu sur la platine cela s'entend?


Ben evidemment,ta cellule est comme un micro si tu tape sur ta cellule tu vas l'entendre aussi,donc avec le vinyle ça on entend
Que le son soit avec toi
3
Oui c'est normal !!

c'est dailleurs ce "phénomène" qui fait apparaitre le rumbble avec les basses.
4

Hors sujet : c'est un peu une réponse en doublon (on à écrit en même temps, mais c'est mieux 2 que rien :clin: )

5

Hors sujet : Pas de prob

Que le son soit avec toi
6
Okok, merci; je croyais que les mk2 étaient conçu de facon a ne pas avoir ce phénomene la. car enfet lundi soir j'ai posé du son 3KW et j'avais une platine qui lorsque je montait le volume faisait leffet rumble, seulement apres refléxion je me suis dit que cétait peut etre du a l'enceinte de retour qui était tout pres de la platine en question.pensez vous comme moi. je peut pas refaire le test avec 3kW, sinon les voisin gueulerait je pense.merci de votre aide.
7
Au fait, plus haut je n'est pas sit que je tapait sur la cellule mais sur la carcasse de la platine, coté du pitch.
8

Citation : pensez vous comme moi




Oui si tu mets une enceinte trop prés et trop fort ça peut te faire un semblant de larsen, mais bon, faut pousser quand même !!!

en général ça passe par les vibrations du sol (rumble) dues au basses.

le cas échéant, tu peux isoler les platos avec des coussins d'air, mousses etc...
9

Citation : pensez vous comme moi


Ben si l'enceinte etait juste a cote,c'est tout a fait normale que t'ai du rumble et oui meme si c'est a cote du pitch que tu tape,on entends dans les enceintes
Que le son soit avec toi