Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 23:54:02Chromage d'une Technics sl-1200 mk2
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un a une adresse ou je pourrais faire chromer ma Technics mk2. Je sais qu'il existe des caches mais je souhaiterai la faire chromer et faire dorer le pied du bras. Merci pour vos témoignages.
J'avais bien compris que c'est pour du chrome, c'est marquer en gros sur le titre de ton topic!
0
mistermelka
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 10/02/2008 à 00:19:48
Ok merci du conseil. On m'avait di que ca existait le chromage par electrolyse. c'est un bain ou on imerge la pièce pendant quelques minutes et elle ressort chromer. je cherche juste une entreprise capable de le faire dans le 94.
0
adrianodu43
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 10/02/2008 à 00:21:02
Sa s'appelle le bain de chrome cela est très cher
0
mistermelka
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/02/2008 à 00:24:44
Oui je sais mais il parait que le résultat est meilleur. j'ai vu sur un site qu'ils avaient chromés une bmw. Le résultat est surprenant.
0
adrianodu43
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 10/02/2008 à 00:26:39
Je sait que c'est surprenant le resultat mais le prix aussi est surprenant
0
mistermelka
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 10/02/2008 à 00:29:44
Sincérèrement je suis près a mettre le prix si le travail est bien fait.
Franchement elles sont pas mal ses platines mais il a mi trop d'or. Avec de l'or clair elles auraient été mieux. Tu crois qu'elles sont vraiment dorées ou c'est des caches.