Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Réparation

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparation
Boujour tout le monde, en fait je suis sur le point d'acheter deux mk-II d'occas, les moteurs et les pitchs sont encore bon mais il faudrait changer un bras et un pieds en caoutchouc je crois... le problème c'est pas de le changer mais surtout ou trouver les pièces, j'ai chercher sur pleins de site mais j'ai tjs rien trouvé! alors soit je j'ai mal chercher et je trouverais pas de l'eau au bord d'un lac soit c'est la merde a trouver... si qqun peut me donner une adresse ou commander ces pièces je lui en serrai très reconnaissant merci!!!

à part ca ca n'a pas grand chose a voir mais j'ai vu qu'il y a mainteant des platine avec un pitch +/- 50% et meme avec une vitesse 78tr/min. et elle coute bien plus chers que des mk-II je sais plus la marque je la retrouverai... mais à quoi ca sert pour un dj??? déjà à +/- 10% ca devient limite écoutable pour la plus part des disques alors à +50 j'ose meme pas imaginer!!! :8O: :oo: :|

aller bonne journée à tous... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprends pas pq il ne sait pas avoir les pieces ou il ne veux pas les avoir
c'est qd meme technics et pas bst et compagnie

les pieds coute environs 50 € /4 en belgique on doit les prendre /4 je dois en changer un aussi mais a ce prix la!!! le mien va encore bien

pour changer le pt crochet j'ai du tous ouvrir et je t'assure que je n'ai pas rigoler
pour cette connerie j'ai mis 6 h 00.
12
Ouais je suis électronicien alors j'ai assez de matos et de connaissance pour m'en sortir mais j'ai déjà ouvert mes platines actuelles c'est des audiophony (je sais c'est pas terrible mais c'était pour commencer et pour cause de budjet) et j'avais la lampe de repérage des sillons qui était out, heureusement c'était que le fils qui était déssouder (pas terrible après 1ans de service) mais si c'est l'ampoule qui lache je sais pas si j'aurais oser démonter... ca à l'air vraiment délicats!!!! :| :|

bon je vais bientot changer alors ca ira mieux... :8)
13
Re-bonjour tout le monde, j'avais parlé d'acheter des pieds de remplacement pour des mk-II en fait j'ai été dans un magasin aujourd'hui, il peut me les avoir mais c'est chers!!! env 30€ le pied...

bref je me demandais s'il serait pas possible d'enlever les pieds en de mettre un morceau de mousse dessous? mais est ce que la qualité serait moins bonne? enfin bref est ce que quun a une solution pour remplacer les pieds???

merci :clin:
14
Up!!!
15
Pour les pièces, achète les en Angleterre .
Bras de MK2: 540 F
Plateau: 950 F
Couvercle: 350 F (bah tout d'meme :eek2: )
Pied : 120 F (300 F en France j tiens à préciser...)

Prends soin de tes MK2 et elles te le rendront.... :langue:
16
17
Merci j'ai été voir le site il y a tout ce qui faut et pas cher... mais tu as déjà commander la bas? c'est sur comme site? et les pièces c'est vraiment des technics ou c'est des copies???

c'est con comme question mais les commandes sur le net je me méfie un peu
18
Est ce que qqun peut me dire s'il est possible de poser un platine vinyls sur de la mousse ou est ce que ce n'est pas stable?

et est ce que je peux commander sans crainte sur ce site? https://www.htfr.com

merci :)
19
Up... :mdr: :mdr: :mdr:
20
Elle va etre toute rafistolée ta k2... le bras qui tiens avec du scotch, une cale en bois a la place d'un pied :mdr: msieur dj bricolage, si tes K2 sont deja dans un etat pareil et que tu dois changer un pied et un bras (ca j'ai jamais vu jusqu'a maintenant) je pense que tu ferais mieux de garder ta tune pour te payer des autres platines, parce que meme 70euros c'est 70 de perdu. perso je connais personne qui ait eu besoin de changer un bras, et pourtant j'en connais kkes uns des gros bourrin. si ta platine a 10 de tekos derriere elle, tu peux la jeter a la poubelle direct :??: