Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 13:48:21Problème Pitch à 0
Bonjour,
Excusez moi d'être redondant avec les problèmes de pitch mais j'ai regardé partout sur le forum et je n'ai pas de réponses claires à mon problème.
Donc voila, quand je met le pitch à 0, il change tout seul et la petite lumiére clignote. ( Des fois il est bien à 0 mais peu varié tout seul, puis se remettre à 0 ).
Je suis obligé de le mettre à +0.33 pour qu'il soit à 0 et ne bouge plus.
Quand j'augmente ou diminue le pitch, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus, j'ai un autre problème.
Le son ne sort que d'un côté alors qu'il sortait des 2 côtés au début ( pendant environ 2h ).
Est ce que je suis obligé de la démonter pour changer les RCA ?
Citation : Salut,
la mk2 n'a jamais eut le pitch correct a o
N'importe quoi,c'est quand on est entre le zero et le 0.5 par exemple ou la,ça peut deconner,sinon a zero,t'es sur le quartz donc normalement,pas de problemes,je pense qu'il faudrait nettoyer ton pitch justement au cran zero,passer de la bombe a air pour commencer,pour l'histoire d'un canal,plusieurs possibilites,mais la plus repandus sur technics,est le cable sur le circuit imprimes a l'interieur de la platine
y'as un tuto a ce sujet
0
Que le son soit avec toi
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/08/2008 à 10:53:42
Ca se règle avec un potentiomètre à l'intérieur pour que zéro soit le vrai zéro.
C'est vieux comme le monde et c'est un problème archi connu des 1200s qui prennent de la bouteille. http://www.stephensykes.com/blog_perm.html?110
Citation : N'importe quoi,c'est quand on est entre le zero et le 0.5
c'est vrai que mes 1200 avait 7 a 15 ans etr les vieux me disait mix paa a zero
Citation : Ca se règle avec un potentiomètre à l'intérieur pour que zéro soit le vrai zéro.
C'est vieux comme le monde et c'est un problème archi connu des 1200s qui prennent de la bouteille.
Impossible de t'envoyer de messagesl via AF (bizarre)
tu peux menvoyer ton mail stp ? (pour la MPD24) ;-)
* Sinon désolé de polluer le topic ! *
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/11/2009 à 08:21:37
Hors sujet :
excusez-moi de squatter le topic mais message pour Grumlybeer car ma messagerie AF ne fonctionne plus : désolé j'ai acheté une mpd24 sur ebay, voilà baba