Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Problème Pitch à 0

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Pitch à 0
Bonjour,

Excusez moi d'être redondant avec les problèmes de pitch mais j'ai regardé partout sur le forum et je n'ai pas de réponses claires à mon problème.

Donc voila, quand je met le pitch à 0, il change tout seul et la petite lumiére clignote. ( Des fois il est bien à 0 mais peu varié tout seul, puis se remettre à 0 ).
Je suis obligé de le mettre à +0.33 pour qu'il soit à 0 et ne bouge plus.
Quand j'augmente ou diminue le pitch, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

De plus, j'ai un autre problème.
Le son ne sort que d'un côté alors qu'il sortait des 2 côtés au début ( pendant environ 2h ).
Est ce que je suis obligé de la démonter pour changer les RCA ?
2
Salut,
la mk2 n'a jamais eut le pitch correct a o :mdr:
3

Citation : Salut,
la mk2 n'a jamais eut le pitch correct a o

N'importe quoi,c'est quand on est entre le zero et le 0.5 par exemple ou la,ça peut deconner,sinon a zero,t'es sur le quartz donc normalement,pas de problemes,je pense qu'il faudrait nettoyer ton pitch justement au cran zero,passer de la bombe a air pour commencer,pour l'histoire d'un canal,plusieurs possibilites,mais la plus repandus sur technics,est le cable sur le circuit imprimes a l'interieur de la platine
y'as un tuto a ce sujet
Que le son soit avec toi
4
Ca se règle avec un potentiomètre à l'intérieur pour que zéro soit le vrai zéro.
C'est vieux comme le monde et c'est un problème archi connu des 1200s qui prennent de la bouteille.
http://www.stephensykes.com/blog_perm.html?110
5
:mdr: tu chipotes

Citation : N'importe quoi,c'est quand on est entre le zero et le 0.5

c'est vrai que mes 1200 avait 7 a 15 ans etr les vieux me disait mix paa a zero

Citation : Ca se règle avec un potentiomètre à l'intérieur pour que zéro soit le vrai zéro.
C'est vieux comme le monde et c'est un problème archi connu des 1200s qui prennent de la bouteille.

6
Hello Grumlybeer !

Impossible de t'envoyer de messagesl via AF (bizarre)

tu peux menvoyer ton mail stp ? (pour la MPD24) ;-)

* Sinon désolé de polluer le topic ! *

7
Hors sujet :
excusez-moi de squatter le topic mais message pour Grumlybeer car ma messagerie AF ne fonctionne plus :
désolé j'ai acheté une mpd24 sur ebay,
voilà
baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound