Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Bouton On/Off down et platine san vie! Aidez-moi s'il vous plaiiiit

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bouton On/Off down et platine san vie! Aidez-moi s'il vous plaiiiit
Bonjour à tous!!!
J'ai un énorme problème avec ma Sl1210!!
:((( :((( :(((
Je l'ai acheté hier d'occasion à un bon pote.
Il y a même pas une heure j'ai décidé de la nettoyer de fond en comble, histoire de lui refaire une beauté.
J'ai eu le malheur d'enlever le cache sur le bouton on/off pendant que la platine était allumée... J'ai vu deux espèces de rondelles au bout de la petite tige du cache. L'une d'entre elle est tombé sur les diodes rouges et la ....Flouf... Blackout :((( :(((
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je n'arrive plus a remettre le cache...
S'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment pas comment faire, j'étais tellement heureux d'avoir acheté cette platine et je l'a tue en un jour.... Je suis dégouté...
2
Oh la la je crois que je l'ai court circuité en fait!! Pffooouuu Je suis dégouté s'il vous plait aidez moi.... :(( :((
3
4
:D: :D: :D:
C'est bon!!! C'est réglé!
J'ai osé ouvrir ma MKII aujourd'hui et j'ai en fait remarqué que la tige métallique du bouton et tombé dans le fond de la platine. Je l'ai recollé dans sur le cache et c'est tout bon, sa roule.
Merci aux tutos d'audiofanzine!!!!
5

Citation : Merci aux tutos d'audiofanzine!!!!


Tu peux le dire!
Surtout à son auteur.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
:P: Ouais,on le diras jamais assez,allezzz tous en coeur
merci dr-yag
Que le son soit avec toi
7
:aime: :aime: :aime: MERCI DR YAG!!!! :aime: :aime: :aime: