Sujet de la discussionPosté le 12/09/2008 à 19:06:01Bouton On/Off down et platine san vie! Aidez-moi s'il vous plaiiiit
Bonjour à tous!!!
J'ai un énorme problème avec ma Sl1210!!
Je l'ai acheté hier d'occasion à un bon pote.
Il y a même pas une heure j'ai décidé de la nettoyer de fond en comble, histoire de lui refaire une beauté.
J'ai eu le malheur d'enlever le cache sur le bouton on/off pendant que la platine était allumée... J'ai vu deux espèces de rondelles au bout de la petite tige du cache. L'une d'entre elle est tombé sur les diodes rouges et la ....Flouf... Blackout
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je n'arrive plus a remettre le cache...
S'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment pas comment faire, j'étais tellement heureux d'avoir acheté cette platine et je l'a tue en un jour.... Je suis dégouté...
Maynhex74
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/09/2008 à 19:27:56
Oh la la je crois que je l'ai court circuité en fait!! Pffooouuu Je suis dégouté s'il vous plait aidez moi....
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Maynhex74
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/09/2008 à 21:46:20
C'est bon!!! C'est réglé!
J'ai osé ouvrir ma MKII aujourd'hui et j'ai en fait remarqué que la tige métallique du bouton et tombé dans le fond de la platine. Je l'ai recollé dans sur le cache et c'est tout bon, sa roule.
Merci aux tutos d'audiofanzine!!!!