Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Avec quel logiciel enregistrer ses mix quand on a un Mac book??

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quel logiciel enregistrer ses mix quand on a un Mac book??
Bonjour à tous,

alors je ne sais pas vraiment ou je pouvais poster ce topic,

c'est une question pr un ami qui mix. Il enregistrait ses mix sur PC via le logiciel Jet Audio. Désormais il est passé sur Mac. Connaitriez -vous l'équivalent de Jet ou du moins un logiciel proche pr les Mac Book (facile d'utilisation si possible )? Car actuellement, il ne peut plus enregistrer ses sets.

Merci d'avance

2
salut
je pense que tu peux te servir de magic audio cleanic il est simple d'utilisation par contre je ne pourrai pas te dire si il marche avec un mac
3
simplement avec garage band, je l'ai fait avec un imac, tout est nickel, simple, et la qualité est excellente, et logiciel gratuit !
La musique...that's all !
4
Merci messieurs,



Garage band?

OKOK,

je vais lui en parler pr qu'il cherche çà

je vs tiendrai au courant

si y'en a d'autres qui en connaissent, n'hésitez pas

5
ah oui,

hugo21, tu as un lien pr télécharger ce logiciel Garage Band?
merci d'avance
6
Garage band est installé par defaut sur tous les mac,
sinon tu peux utiliser Audacity qui est libre, comme je sens la question venir, une petite recherche sur ton ami google te donneras un lien ou tu peux le télécharger.

Le marchand de sable

7
Garage Band est présent dans les mac c'est fourni au départ s'il est pas dans le doc il est dans les applications, il faut juste branché dans la prise micro (macbook blanc) ou dans la prise micro-casque (macbook alu unibody) (pour le alu unibody on peut pas se tromper ya qu'une prise) et enregistrer en audio dans garage band.

hugo21:
c'est bien comme ça que t'as fait, je me plante pas ? qualité niquel comme ça ? sans carte son externe ou je ne sais quoi? c'est plutôt bon à savoir.



Edit :

moi trop lent, supernono trop rapide pour moi
bop bop

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 17:52:13 ]

8

il y a aussi "Peak Pro de la firme Bias" c'est payant mais de tres bonne qualité

9
alors mon ami, là à fait des tests avec Audacity, ms il dit que çà n'enregistre pas seulement la musique diffusée ms également tout les bruits et mouvements de la pièce

çà fait caisse de résonnance

si quelqu'un si connait dans ce logiciel...

Help

10
il faut choisir la source d'entrée, d'apres ce que tu nous explique, il a du sélectionner le micro du mac, et non l'entrée jack !!

Le marchand de sable