Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 17:58:11Avec quel logiciel enregistrer ses mix quand on a un Mac book??
Bonjour à tous,
alors je ne sais pas vraiment ou je pouvais poster ce topic,
c'est une question pr un ami qui mix. Il enregistrait ses mix sur PC via le logiciel Jet Audio. Désormais il est passé sur Mac. Connaitriez -vous l'équivalent de Jet ou du moins un logiciel proche pr les Mac Book (facile d'utilisation si possible )? Car actuellement, il ne peut plus enregistrer ses sets.
salut je pense que tu peux te servir de magic audio cleanic il est simple d'utilisation par contre je ne pourrai pas te dire si il marche avec un mac
0
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/10/2009 à 22:28:23
simplement avec garage band, je l'ai fait avec un imac, tout est nickel, simple, et la qualité est excellente, et logiciel gratuit !
0
La musique...that's all !
Rubber Ducky
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/11/2009 à 14:01:09
Merci messieurs,
Garage band?
OKOK,
je vais lui en parler pr qu'il cherche çà
je vs tiendrai au courant
si y'en a d'autres qui en connaissent, n'hésitez pas
0
Rubber Ducky
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/11/2009 à 14:13:12
ah oui,
hugo21, tu as un lien pr télécharger ce logiciel Garage Band? merci d'avance
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/11/2009 à 17:44:09
Garage band est installé par defaut sur tous les mac, sinon tu peux utiliser Audacity qui est libre, comme je sens la question venir, une petite recherche sur ton ami google te donneras un lien ou tu peux le télécharger.
0
Le marchand de sable
cram34
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/11/2009 à 17:48:48
Garage Band est présent dans les mac c'est fourni au départ s'il est pas dans le doc il est dans les applications, il faut juste branché dans la prise micro (macbook blanc) ou dans la prise micro-casque (macbook alu unibody) (pour le alu unibody on peut pas se tromper ya qu'une prise) et enregistrer en audio dans garage band.
hugo21: c'est bien comme ça que t'as fait, je me plante pas ? qualité niquel comme ça ? sans carte son externe ou je ne sais quoi? c'est plutôt bon à savoir.
Edit :
moi trop lent, supernono trop rapide pour moi
0
bop bop
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 17:52:13 ]
Anonyme
3082
8Posté le 05/11/2009 à 09:58:01
il y a aussi "Peak Pro de la firme Bias" c'est payant mais de tres bonne qualité
0
Rubber Ducky
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 05/11/2009 à 15:14:05
alors mon ami, là à fait des tests avec Audacity, ms il dit que çà n'enregistre pas seulement la musique diffusée ms également tout les bruits et mouvements de la pièce
çà fait caisse de résonnance
si quelqu'un si connait dans ce logiciel...
Help
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/11/2009 à 19:19:21
il faut choisir la source d'entrée, d'apres ce que tu nous explique, il a du sélectionner le micro du mac, et non l'entrée jack !!