Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 20:24:43odeur suspect sous le plateaux
Bonsoir tout le monde.
Voila pour exposer la situation j'ai branché mes platines hier soir et en instance de caller un vynile j'ai sentis le moteur trembler sous mon doigt deplus la vitesse a d'elle même variée sans toucher au pitch... J'ai tout de suite éteind la platine et enlevé le plateau afin d'examiner un coup il y'avait une odeur bizarre pas de cramé mais de chaud méler à autre chose.Bref je me suis peut être fais du soucis pour rien mais elles sont quasi neuvent et j'y tiens enormément( comme tout propriétaire de mk2 je supposes..)
Si quelqu'un a déja eu ce souci ce serait sympa de m'aiguiller un peu je me suis demandé si ce n'etait pas lié a la prise (le systeme éléctrique est vieux et plus très fiable deplus j'ai branché deux multiprises en series mais ce n'est si grave que sa aparement...) Serait-ce une sur tension liés à la prise est ce grave?. Elle marche toujours en tout cas mais cette petite péripecie ne m'a rien inspiré de bon pour leur avenir ..
Merci d'avance à vous si des gens on des témoignages ou des conseils à m'apporter j'en serais ravis.
Cordialement tibo.
see U
botizz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/11/2009 à 20:26:36
j'oubliais de preciser la prise est tout de même munis d'une terre et les masses des platines étaient branchées...
t'as essayé de les rebrancher sur une prise "conforme et sure" pour comparer ?
tu nous écris bien de France ? pas d'Angleterre ? y'avait de l'orage ?
le coup de la prise j'y crois qu'à moitié.... un soucis moteur...
les miennes je les ai bougées des dizaines pour ne pas dire des centaines de fois, sous le bras, à l'envers, elles se sont limite prises la pluie, des coups (involontaires... elles sont la prunelle de mes yeux), et elles fonctionnent nikel, même au bout de 12 ans