Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4464
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Table Rane TTM56 S et technics MKII d'occasion

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 100 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table Rane TTM56 S et technics MKII d'occasion
Salut à tous , je viens d'acheter 2 mk2 d'occasion qui ont l'air d'être en bon état ainsi qu'une table de mixage Rane TTM56 s neuve.
Le problème : je connecte les 2 platines à la table , mais le niveau de son en sortie comme en casque est très très bas , sans aucune basses , presque comme si j'avais mis un effet "pass-bas".
Le problème viens des 2 platines  , donc je ne comprend pas/
Si quelqu'un peu m'aider.
Thnkx
2
Hello,

Elles sont bien branchées sur les entrées Phono de la table et pas les entrées lignes ?
3
Oui, a mon avis Karayo a mis le doigt sur ton problème

-------------------------

4
C'est surement ça car derriere la TTM 56S il y a des petits cavalier, et il faut les mettre sur phono. En bas à droite.


http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/spin-dj/cabinet/mixer/ttm56srear.jpg

.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
C'est la premiere fois que je vois des switch pour commuter en phono sur une table,je trouve par contre  le systeme excellent car on peut switcher les entrees a la demande bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 21:22:36 ]

6
Jmarc1200,

Rane serato on fait la même avec leur boitier SL3 pour serato scratch Live.

Bonne soirée.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
ah ok,merci pour la precision

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Hey merci beaucoup pour vos réponses .Il fallait effectivement les brancher en mode phono et ça envoi bien méchamment.
Txuuss