Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4433
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Supprimer rayures sur façade

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 750 vues
  • 7 followers
1 Supprimer rayures sur façade
J'ai légerement rayé une de mes platines sur le coté au contact de ma table de mixage et j'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour supprimer les rayures sur la façade, il me semble que c'est de l'aluminium?

Merci d'avance
2
je suis preneur également si il existe une astuce.... mais j'ai bien peur que la seul solution soit de repeindre la coque
3
Jai bien peur que ce soit mort,peur-etre un autocollant?eek

(-;  Sois Funk  ;-)

4
5

ou sinon tu peux la repeindre et donc la customiser:


http://www.mk2-technics.com/2010/06/customization-technics-sl-1200-mk2/

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
6
Salut a tous un accro sur la peinture châssis est irréversible à part avoir une bombe du ral de la sl... Pas évident.
Il faut prendre toutes les précautions pour manipuler ces icône DJ un flyght est top
Autrement l'envelopper dans une couverture , pour infos une peinture propre vous fera gagner 200€ en plus de la côte
De vente pour une platine généralement
Constaté d'une valeur pour une mk2 convenable avec des petites rayures est de 500 € à 600 € une platine vinyle propre peut monter a plus de 1000€
Idem pour un capot ce qui et trės recherché si il es propre vous fera gagner
Un plus pour la vente a savoir qu'un capot vaut 160€ Mini neuf
Allez a plus les inconditionnels de vinyle

Lorenzo

7
"Constaté d'une valeur pour une mk2 convenable avec des petites rayures est de 500 € à 600 € une platine vinyle propre peut monter a plus de 1000€"

Mouais, c'est le prix des annonces le constat ?
Car quand on voit les annonces sortir et ressortir pendant des mois, ca veut donc dire que le prix de celles ci n'est pas bon, donc ne reflète pas la valeur réelle des platines. Et même si vendues, rien ne dit que sur place le prix de vente soti celui de l'annonce non plus.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H